20{Ma vie}

388 15 5
                                    

Coucou ,je tiens à préciser que j ai beaucoup avancé dans cette histoire comme je vous l ai déjà dit j avais pas beaucoup d idée mais je ne vais pas le terminer ainsi ne vous inquiéter pas ....bisous ...
————————————

1an plus tard
🌸Marinette
Après tout ses trucs passés au lycée tout est bien terminé pour dire ,Adrien et moi nous avons réussi notre bac et nous vivons ensemble maintenant bien sur nous ne sommes pas marier ..

Contrairement à ma meilleure amie qui a déjà mis au monde un ptit prince qu ils ont nommé Nick' il est trop mignon en plus de ça il ressemble tellement à Nino ...Ils ont décidé de se marier l an prochain Adrien et moi nous ne voulons pas précipiter les choses disons que vivre déjà ensemble nous suffise à tous les deux ....

En ce moment il se prépare pour aller rejoindre sa mère aux états Unis il va me manquer ....il va revenir dans quelques semaines il a dit qu ils l ont appelé pour des affaires de l entreprise de son père ....

1mois plus tard
Adrien n est toujours pas rentré,il m appelle tout les jours mais ne me dis pas quand il rentrera ,moi aussi je lui cache un secret ,j ai un ptit Agreste qui grandit en moi de jour en jour ....j attends toujours qu il rentre avant de le lui dire ,je ne sais pas comment il va le prendre mais j attend toujours ...

Parfois j en ai marre d attendre qu il revienne je veux le sentir près de moi ...j obtiens tout le soutien de ma meilleure amie mais Adrien me manque tellement ...

5ans plus tard
J ai été trop naïve d attendre Adrien toute ma vie il n est jamais revenue de toute façon  ,je vis maintenant avec mes 3enfants et oui j ai donné naissance à des triples aux cheveux blonds Emma ,Hugo et Louis ...ils peuvent se ressembler mais ils ont des caracterea totalement différents ...
Je ne trouve plus d excuse à les donnés à propos de leur père Adrien a refait sa vie je le vois dans tous les journaux avec d autres filles et chaque fois ça me brise le cœur ....
Je fais ma Carrière maintenant ce dont j ai toujours rêvé être une grande styliste et j ai réussi pour de bon j ai réussi ...

Mais il est revenue Adrien est revenue dans ma vie ,je ne sais pas comment il l a appris mais il savait que j avais des enfants ses enfants ....

Et malheureusement pour moi il a eu la garde ...mais je peux quand même les voir quand je veux cette fois il m avait brisé entièrement .....

Plus jamais je ne retomberais amoureuse d un homme comme lui ....Comme Adrien au moins je pensais qu il était différent de
tous ....des autres mais il est le même il fait parti du clan des briseurs....
Je ne sais pas pourquoi il m a détruite à ce point qu ai je fais pour mériter tout cela ???

8ans plus tard

A suivre ...

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant