5

629 31 13
                                    

pdv de Adrien 

elle marcha lentement , tout en secouant ses cheveux bruns courts ,son regard croisa le mien au passage ca tombe bien , elle n est pas dans le groupe de Marinette parce que sincerement ces filles la , n en parle meme pas mais celle la ,elle est vraiment magnifique ....

-------------------------------------------------------------------------------------------

quelques heures plus tard ...

l heure du match 

Pdv de Marinette ...

Cloe - ok les filles meme si  les garcons sont nuls mais nous il faut que nous reunissons nos courages pour montrer de quoi on est capable, et Marinette n oublie pas le grand saut...

M- qui moi ?je pensais que c etait Lila ....

Cloe - vu qu elle ne fait plus parti de l equipe c est toi ...

M- c est bon ,....

Cloe- aller le match va commencer ...l equipe adverse est deja sur place ...

nous entrons dans la salle de jeu suivit des garcons , nous nous mettons sur place pour rechauffer les garcons , je regarda partout mais  pas d Adrien , apparement on ne peut pas compter sur lui ,  j essaie de tout faire pour etre sympa avec lui mais il ne montre pas un seul geste de compation pour moi , j ai l impression qu il me deteste ...mais bof ..

Une demi heure plus tard 

notre equipe de basquet marque beaucoup de points et ca fait du bien et Adrien n est toujours pas la , c est la premiere pause ...

M- je vais au toilette j arrive ...dis je en me precipitant vers la sortie ,je marcha dans le couloir tout en ecoutant les rires de certaines personnes dans une des salles , ma curiosite m obligea a aller voir de qui proviennent t ils je m approcha et regarda distante ,ahh je comprends maintenant pourquoi il n etait pas venu regarder le match , je tourna les talons pour ne pas faire de bruit et reprenna ma direction , je me lava le visage une fois dans les toilettes , retirant mon maquillage ...

je retourna dans la salle de jeu quand j entends le sifflement , la pause est terminer , j essuyea mon visage et ressortit ....

Adrien est entre quelques minutes apres accompagne de la fille qu il etait dans la classe .''Kagami''

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant