J O U R 1 N U I T 1
PROF : Très bien, comme vous le savez, aujourd'hui a lieu votre fameuse évaluation de fin de trimestre en course d'orientation. Vous savez également que vous ne choisirez pas votre partenaire. Je vais donc faire l'appel des groupes. Je vous donnerai une carte et une boussole, ainsi qu'une fiche à remplir où vous inscrirez les numéros des balises que vous êtes censés trouver. Commençons.
Le prof débuta l'appel des groupes. Malgré notre envie, So-Jin et moi savions qu'il y avait un rare espoir que nous soyons ensemble, mais on espérait quand même.
PROF : Mademoiselle Choï So-Jin avec... Monsieur Jung Hoseok ! Venez par ici s'il vous plait.
Je vis le regard dépité de mon amie, déçue de ne pas avoir été en duo avec Kim Taehyung. Malgré tout, elle tenta de lui lancer un regard comme pour montrer sa déception. Et comme je le savais, il ne dédaigna même pas de la regarder, préférant rigoler avec ses deux autres abrutis d'amis sur une fille de notre classe un peu ronde. Je ne supportais pas ce genre d'injustice, et je ne pouvais pas la laisser se faire rabaisser de la sorte. Je me décidai à intervenir.
MOI : Dites les trois débiles derrière, rigolez d'elle autant que vous voulez, mais si elle veut changer elle peut, tandis que vous, seule la chirurgie esthétique pourrait sauver vos visages d'abrutis !
TAEHYUNG : Mais qu'est-ce qu'elle nous veut la suceuse de queue ? Retournes faire ta lèche cul avec les profs et laisses nous tranquille, j'ai été assez clair ?!
MOI : Je suis peut être une lèche cul sauf qu'en attendant, je suis sûre d'avoir un avenir plus tard. Je ne serai pas comme vous à trainer dans les rues sans argent et sans travail !
PROF : Il semblerait que Mr. Kim et Mlle. Kang ont lu l'avenir !
TAEHYUNG : Je vous demande pardon ?
PROF : Il se trouve que selon ma liste, vous serez en équipe pour la course d'orientation d'aujourd'hui.
MOI : Excusez-moi ? Monsieur, en vue de mes bons résultats ce trimestre, il serait préférable de me mettre en équipe avec quelqu'un du même niveau que moi, pour que je ne puisse pas rater l'examen, vous ne pensez pas ?
PROF : Ma chère Jae-Hwa, avec une élève aussi douée que vous, Taehyung ne peut qu'avoir une bonne note à ce test. Vous l'aiderez donc à réussir au moins un examen de cette année. Je vous fais une extrême confiance en vous le confiant, alors ne me décevez pas.
Il finit sa phrase d'un grand sourire, nous donna la carte, une boussole, et une fiche à remplir et nous indiqua par où nous devions partir. Je pris les devants mais apparemment ce n'était pas du goût de Taehyung puisque celui-ci était extrêmement lent. Il trainait des pieds, et je dû ralentir pour qu'il puisse me suivre.
MOI : Je pense que tu n'as pas dû comprendre le but d'une "course" d'orientation. Le but est d'aller le plus vite possible, donc si tu aurais l'amabilité d'accélérer le pas, ce serait génial.
Il leva enfin les yeux sur moi et me regarda. Jusqu'à présent, je n'avais jamais vraiment fait attention à son regard, mais lorsque je plongea le mien dans le sien, je sentis mon sang se glacer. Comme s'il me tuait d'un seul regard, comme si son regard était la plus puissante arme qu'il pourrait avoir.
TAEHYUNG : J'ai de bonnes raisons d'avancer doucement. Je connais les balises par cœur et leur emplacement aussi, et je connais aussi un raccourci. Donc arrêtes de te croire plus forte et plus maligne que les autres.
VOUS LISEZ
192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙
FanfictionPour certains, l'amour n'est qu'un détail qui n'a pas son importance dans le monde des adultes. Pour d'autres, il est destructeur, c'est le diable, un ennemi. Mais pour eux, il est ce médicament, cette force les aide à se reconstruire. Pour eux, l'a...