C'était la fin du week-end, et en ce dimanche pluvieux, j'étais restée chez moi. Je n'avais aucunement envie de sortir. Non pas que j'étais casanière, mais je souhaitais être en sécurité. Tout simplement parce qu'aujourd'hui, Taehyung avait décidé de parler à ses "amis". Ne les connaissant pas, j'appréhendais énormément leur réaction. J'avais donc décidée de rester chez moi et de ne pas accompagner Taehyung. Au lieu de ça, je regardai un film avec mes frères, mes parents étant sortis rendre visite à une ancienne amie à eux. On s'était préparé un grand bol de pop-corn à picorer devant un film d'action. Malgré son jeune âge, Min-Ho savait très bien que ces films n'étaient que des fictions, mais ça ne l'empêchait en rien de faire fonctionner son imagination lorsqu'il jouait avec ses petits personnages en plastique.
Il était seize heures passées, et Do-Hyun avait rejoint ses amis pendant que Min-Ho jouait dans sa chambre. Quant à moi, j'avais décidé de m'occuper des tâches ménagères de la maison. Ranger la cuisine, plier des vêtements fraichement sécher et sentant bon la lessive. J'avais lancé sur la télévision des clips de musiques pour me créer une petite ambiance.
Toutes les minutes je ne cessai de regarder mon téléphone dans l'attente d'un message de la part de Taehyung. Il m'avait dit qu'il était allé rejoindre ses amis aux alentours de quatorze heures, mais je savais très bien qu'il ne fallait pas deux heures pour annoncer ce qu'il avait à leur dire. Je commençai à me faire des films dans ma tête quand la sonnerie me sortit de mes songes. Je déposai le dernier vêtement que j'étais en train de plier sur la pile que j'avais pris soin de déposer sur une chaise avant de me diriger vers la porte d'entrée pour aller ouvrir. En l'ouvrant, j'eus une grande surprise. Je ne savais pas si je devais qualifier cette surprise d'agréable ou non, mais devant moi se tenait Taehyung, en pleine forme. Derrière lui, ses cinq amis me regardaient tous de manière neutre.
TAEHYUNG : Salut Jae-Hwa. On peut entrer ?
MOI : Oui, bien sûr.
Ils entrèrent tous en prenant soin de me saluer et d'enlever leurs chaussures. Je les invitai à prendre place sur le grand canapé du salon et allai chercher sept verres d'eau. Je les posai sur la table basse avant d'attendre leurs explications, et ce fut Taehyung qui se lança le premier.
TAEHYUNG : Je leur ai tout dit, toute la vérité. Ils savent tout maintenant.
Je lançai un regard à chacun des garçons, jusqu'à ce que chacun leur tour, ils prirent la parole. Le tour commença par le plus jeune, Jungkook il me semble.
JUNGKOOK : Taehyung nous a tout dit, en effet. Et on s'en veut tous énormément.
Le leader du groupe, Namjoon il me semble, me regarda à son tour, mais de manière plus douce cette fois-ci.
NAMJOON : Il est vrai que nous avons très mal réagi en apprenant la nouvelle, mais pour la première fois, Taehyung a su trouver les bons mots pour calmer notre colère.
Il fut coupé par le plus froid d'entre eux, Yoongi je crois.
YOONGI : On a alors compris qu'il t'aimait vraiment et que peu importe ce que nous lui dirons ou ferons, il ne changera jamais d'avis, et ça se voyait dans ses yeux. Il t'aime vraiment Jae-Hwa.
Le plus vieux d'entre eux, mais également le plus sage, Seokjin, prit la parole à son tour.
SEOKJIN : On ne se rendait pas compte du mal qu'on faisait aux autres, pas avant ce que Taehyung nous raconte. On a compris qu'on était allés trop loin. Et on voudrait tous s'excuser envers toi Jae-Hwa.
NAMJOON : Pardonnes nous.
Je leur souris. Mais avant même que je parle, je remarquai que Seokjin donna un coup de coude dans les côtes de Jimin, le plus détestable d'entre eux, enfin ça, c'était avant.
VOUS LISEZ
192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙
FanfictionPour certains, l'amour n'est qu'un détail qui n'a pas son importance dans le monde des adultes. Pour d'autres, il est destructeur, c'est le diable, un ennemi. Mais pour eux, il est ce médicament, cette force les aide à se reconstruire. Pour eux, l'a...