Lundi. Je déteste vraiment les lundis, et particulièrement celui-là. Je me rendis dans mon dressing pour en sortir une chemise aux manches longues pour dissimuler les traces sur mes bras. Ne pouvant pas porter d'autres bas que ma jupe, je mis par-dessous des collants opaques noirs. Je savais que je risquerai d'avoir chaud, mais c'était le risque à prendre pour que personne ne découvre la vérité. Je préparai mon sac et je partis pour le lycée, n'ayant pas très faim. Dans le bus, la musique arrivait à me détendre un minimum, même si l'anxiété du lycée était toujours bien présente.
Arrivée au lycée, quelques visages me dévisageaient mais je n'y fis pas attention et je regagnai mon casier où je trouvai So-Jin.MOI : Salut So-Jin.
SO-JIN : Tiens salut Jae-Hwa. Mon téléphone m'a lâché vendredi soir et j'ai pas pu prendre de tes nouvelles. Comment ça s'est passé avec ton père ? Il a eu une violente réaction quand il est venu te chercher.
MOI : Euh ouai mais ça va mieux, enfin, à peu près...
Je ne savais pas si je devais lui dire. Mais j'avais peur de ce que So-Jin pourrait faire par la suite. Je décidai seulement alors de lui révéler la "merveilleuse" idée qu'avaient eu mes parents.
MOI : Mes parents veulent que j'épouse Do-Hyun parce que ses parents sont super riches.
SO-JIN : C'est pas vrai ?! L'autre abruti de Do-Hyun ? Ma pauvre darling, je te plains énormément !
MOI : Oh tu sais, Do-Hyun n'est pas aussi abruti qu'il en a l'air. Lui-même trouve cette histoire de mariage arrangé trop débile mais qu'il le fait uniquement parce que ses parents lui ont promis quelque chose.
?? : Et que je préfère la savoir heureuse mariée à un autre plutôt que malheureuse toute sa vie avec moi.
SO-JIN : C'est pas bien d'écouter les conversations des autres Do-Hyun.
DO-HYUN : Je passais par là et j'ai entendu votre sujet de discussion, alors je n'ai pu m'empêcher de m'approcher pour entendre ce que So-Jin allait dire.
MOI : Merci de ta participation Do-Hyun.
DO-HYUN : Avec grand plaisir.
On continua à parler et Do-Hyun nous accompagna en classe. En arrivant devant la classe, je tournai la tête pour tenter d'apercevoir Taehyung et je le vis, au fond du couloir central avec ses amis. Lorsqu'il croisa mon regard, celui-ci semblait froid, comme s'il était en colère contre moi. Il détourna ensuite la tête pour se reconcentrer sur sa discussion avec ses amis. Confuse, je rentrai malgré tout en classe où le cours débuta.
Durant la journée, je tentai de ne pas trop bouger pour éviter que mes manches ne remontent et ne dévoilent mes blessures. À la pause de quinze heures, une envie pressante me força à me rendre aux toilettes. Je m'y rendis pour faire mes affaires et je sortis pour me laver les mains. Par habitude, je relevai mes manches et tête en l'air que je suis, j'oubliai de les redescendre pour sortir des toilettes. En sortant, je vis quelques mètres à ma droite Taehyung...accompagné d'une fille qu'il embrassait ?! Je me mis face à lui choquée, sentant les larmes me monter aux yeux. Comment pouvait-il me faire ça ? Il avait eut l'air d'être si vrai dans ses paroles, comment pouvait-il jouer avec mon cœur comme s'il jouait avec une vulgaire ordure ? Je le vis croiser mon regard, mon coeur se serra encore plus et je sentis quelques larmes couler le long de mes joues. Ses yeux s'abaissèrent pour croiser mes bras, et c'est à ce moment que je réalisai. Mes bras étaient à nus face à lui, mais malgré tout, je ne voulais pas qu'il sache, alors je repartis dans les toilettes. Une boule dans ma gorge se forma et alors que l'envie de vomir se fit plus présente, je me rendis dans une cabine pour me soulager.
VOUS LISEZ
192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙
FanfictionPour certains, l'amour n'est qu'un détail qui n'a pas son importance dans le monde des adultes. Pour d'autres, il est destructeur, c'est le diable, un ennemi. Mais pour eux, il est ce médicament, cette force les aide à se reconstruire. Pour eux, l'a...