C H A P I T R E 2 2

780 44 4
                                    

Des voix lointaines et une vision floue me ramenèrent sur terre. Une nouvelle fois, je me réveillai dans une chambre d'hôpital. Des infirmières semblaient m'entourer, et je distinguai difficilement une figure masculine au milieu d'elles. Puis tout doucement, les voix se firent plus claires et je commençai à voir plus clairement. Je distinguai la silhouette de Taehyung face à moi, et je sentis sa main qui tenait la mienne. Pour lui faire savoir que j'étais consciente, je lui serai doucement la main.

TAEHYUNG : Jae-Hwa ? Tu m'entends ?

Malgré mes yeux fermés et la fatigue qui me tiraillait, je trouvai la force de hocher la tête pour le rassurer.

TAEHYUNG : Mon dieu Jae-Hwa, j'ai eu si peur ! Comment tu te sens ?

MOI : Ça pourrait aller mieux.

Le médecin entra dans la chambre et nous fit face.

MÉDECIN : Bonjour mademoiselle Kang. Bien, vos résultats sont plutôt satisfaisants, malgré votre traumatisme crânien. Vous devrez rester encore un moment ici, le temps de vous remettre de vos blessures.

TAEHYUNG : Combien de temps va-t-elle rester ?

MÉDECIN : Environ un semaine. Jae-Hwa a beaucoup souffert des coups que ses "parents" lui ont infligés. Elle a encore des hématomes sous duraux qu'il faut surveiller.  Mais vous pourrez venir la voir tout les jours, ça l'aidera pour faire fonctionner les zones de son cerveau qui ont été touchées.

TAEHYUNG : Bien merci docteur.

Le médecin partit et nous laissa seuls avec Taehyung.

TAEHYUNG : Je suis désolé de ne pas avoir été là quand il le fallait. Je n'aurai jamais dû céder au chantage de ton père.

MOI : Taehyung... Ce n'est en rien de ta faute... Tu es apparu dans ma vie au moment où j'ai eu besoin de toi...

TAEHYUNG : Jae-Hwa...

MOI : On a jamais été en bon termes, certes, mais cette semaine dans cette cabane m'a montré qui tu étais vraiment. Je me suis rendue compte que je m'étais trompée sur ton compte. Et c'est à moi de m'excuser pour t'avoir jugé sans connaître toute ton histoire.

TAEHYUNG : Justement... Tu ne sais pas encore tout...

MOI : Comment ça ?

TAEHYUNG : Hoseok et So-Jin t'ont expliqué pourquoi le groupe voyait d'un mauvais œil ma relation avec toi, mais il y a d'autres choses que tu dois savoir...

MOI : Quelles chose ? Et à propos de quoi ?

TAEHYUNG : À propos de moi.

MOI : Tu as une copine cachée ? Tu es bi ?

Il me donna une tape sur le front, ou plutôt une pichenette.

MOI : Aïïeuu. Pourquoi t'as fais ça ?

TAEHYUNG : Parce que tu dis n'importe quoi. C'est à propos de mon passé. Tu te doutes bien que j'ai des raisons d'avoir été aussi exécrable.

MOI : Ba j'espère bien. Donc dis moi tout, je suis toute ouïe.

TAEHYUNG : J'ai grandi dans la campagne coréenne, ça tu t'en doutes. Mes parents étaient et sont toujours des gens charmants et aimants, toujours le cœur sur la main. J'allais dans la même école et le même collège que Jimin et Yoongi. Puis comme tu le sais, tes parents voulaient les terres de mes parents, alors ils ont dû se résoudre à venir habiter ici, en centre ville. Forcément, j'ai été transféré dans le collège central de Daegu, et c'est là que j'ai rencontré tous les gars. Eux aussi avaient été expulsés de leur ville natale, à cause de tes parents. C'est là que j'ai rencontré Namjoon, Seokjin, Hoseok. C'est seulement au lycée que j'ai fais la connaissance de Jungkook, car il venait de Busan. On trainait aussi avec un ami proche d'Hoseok, Han-Bin. On a commencé à trainé ensemble tout le temps. La seule chose qu'on avait en commun, c'était cette "haine" envers ces riches qui nous avaient volés nos terres. Alors on s'est promis que jamais on ne sortirai avec des filles de riches, mais qu'on les ferait souffrir. Sauf qu'un jour, Han-Bin est tombé vraiment amoureux, j'ai trouvé ça touchant. Sauf que Namjoon et Yoongi n'étaient pas de cet avis alors ils l'ont totalement rejeté, puis ont commencé à le harceler avant qu'il ne finisse par déménager.

192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant