J'entrai dans la salle bondée de monde. Ici, les gens dansaient, en se collant les uns contre les autres. Une odeur de sueur émanait dans toute la pièce, mélangée à celle de l'alcool. Les filles étaient toutes habillées de robes plus ou moins courtes. Les garçons quant à eux portaient des costumes, pour certains ils ajoutaient des cravates pour avoir l'air plus habillés.
SO-JIN : Alors, qu'est-ce que tu en penses ?
MOI : Et bien, je ne me sens pas à l'aise, mais l'ambiance est plutôt cool.
SO-JIN : Et bien, tu vois, ce n'est pas une grosse épreuve. Tu veux un verre ?
MOI : Un verre de jus de fruit s'il te plait.
SO-JIN : Tu es sûre ? Tu ne veux pas goûter de l'alcool ?
MOI : Euhm, non sans façon.
Elle capitula et m'offris un verre de jus de fruit pendant qu'elle se servit un verre de punch. On discutai avec d'autres élèves de la remise des diplômes, et surtout, des universités dans lesquelles nous avions été acceptés. Car en effet, j'avais été acceptée à l'université générale de Séoul. Tout comme mes amis, ainsi que Taehyung. D'ailleurs, je me demande où est-ce qu'il était passé. Je regardai So-Jin qui regardait l'heure sur son téléphone. Les garçons devaient être là depuis presque une demi-heure.
?? : Salut les filles.
On se retourna et on vit les garçons, tous habillés et coiffés irréprochablement.Ils étaient tous super beaux.
SO-JIN : Ça fait un moment qu'on vous attend, quand même ! Pourquoi vous êtes en retard cette fois ?
JIMIN : Seokjin a passé presque une heure et demi dans la salle de bain !
SEOKJIN : Dis celui qui a passé presque une heure à choisir ses vêtements !
SO-JIN : Vous êtes vraiment irrécupérable ! Mais vous êtes là, c'est l'essentiel. Venez prendre un verre !
Les garçons suivirent So-Jin, mais Taehyung s'arrêta à mes côtés.
TAEHYUNG : Tu es vraiment magnifique tu sais.
MOI : Toi aussi tu es très beau dans ce costume.
On parla un moment, très vite rejoins par les garçons. On riait, on se racontait toutes les anecdotes de l'année, jusqu'à ce que le DJ ait la bonne idée de lancer une musique de slow. Bien évidemment, je vis tous les couples se rapprocher pour danser ensemble. Soudain, la main de Taehyung atterrit dans mon champ de vision.
MOI : Oui ?
TAEHYUNG : Danses avec moi, s'il te plait.
MOI : Taehyung, je ne sais pas danser.
TAEHYUNG : Qu'importe. J'y tiens quand même.
Je fus contrainte d'accepter, et je suivis Taehyung sur cette piste de danse, au milieu de tous ces autres couples.
TAEHYUNG : Si j'avais su qu'on en serait là aujourd'hui..
MOI : Et moi donc ! Moi qui te détestais tellement durant toutes ces années de lycée, jamais je n'aurai pu imaginer qu'un jour je me retrouverai à danser dans tes bras.
TAEHYUNG : Et moi qui te trouvait tellement ennuyante et inintéressante, jamais je n'aurai pu imaginer qu'un jour je ne pourrai plus me passer de toi.
MOI : Il faut croire que la cabane dans laquelle nous avons été enfermé était magique. Plein de choses se sont déroulées dans cette cabane pendant une simple semaine.
TAEHYUNG : Une seule petite semaine. Il ne m'a fallut qu'une seule petite semaine pour que je devienne accroc à toi. Aujourd'hui, je serai incapable de te laisser, qu'importe les évènements, je me sentirai obligé de rester à tes côtés, comme si ma vie en dépendait.
MOI : Taehyung...
TAEHYUNG : Tu as été la première à me faire changer, jamais je n'aurai cru qu'une fille aussi simple que toi, mais tellement intelligente, belle et saine d'esprit aurait pu m'assagir à ce point. Mais en fin de compte, ça ne m'a pas fait de mal, puisque je préfère de loin cette nouvelle vie, que mon ancienne vie de débauche et totalement instable. Je sais que maintenant, avec toi, je serai toujours dans le droit chemin, et que même si je m'en éloigne, tu seras là pour m'y ramener.
Il plongea alors son regard dans le mien, et je pus y voir toute la sincérité de ces paroles. Alors sans réfléchir, je me mis sur la pointe des pieds, malgré mes talons, et je l'embrassai. Et comme dans cette cabane, ce baiser nous transporta. Il nous transporta dans une autre dimension, cette dimension que nul autre que nous ne pouvait atteindre. Et dans cette dimension, plus rien autour de nous n'existait. Il n'y avait que lui. Il n'y avait que moi. Il n'y avait que nous. C'est dans ces moments-là que je me rends compte à quel point je l'aime, et à quel point je tiens à lui. Il a peut être été arrogant, détestable, mais au fond, il avait un cœur, il a un cœur. Et il sait comment s'en servir.
La voix du DJ nous appelant nous sortit de nos songes, et on se sépara l'un de l'autre.
DJ : Le temps est venu d'annoncer le roi et la reine du bal.
Des cris fusèrent, et je vis certaines filles lancer des regards à Taehyung, qui les ignorait totalement. Le DJ fit patienter tout le monde avant de tirer la première enveloppe, celle du roi.
DJ : Est élu roi du bal de promo de cette année... KIM TAEHYUNG !!
Tous le monde applaudit, même si la plupart d'entre nous nous doutions que Taehyung serait élu. L'heure était maintenant venue d'ouvrir l'enveloppe contenant le prénom de la raine. Bien évidemment, toutes les filles sautillaient sur place, impatiente de savoir si elles seraient ou non tirées parmi toute les filles du lycée.
DJ : Et enfin, est élue reine du bal de promo de cette année ... KANG JAE-HWA !!
Tous les regards se tournèrent vers moi, certains de surprise, d'autres de colère, et So-Jin dut me pousser vers la scène pour que je me décide à monter rejoindre Taehyung. Le président du conseil des élèves me mit la couronne qui me revenait sur la tête et Taehyung prit ma main, pour que nous fassions face à la salle. La plupart des élèves applaudissaient et sifflaient pour nous féliciter, ce qui me fis rougir.
TAEHYUNG : Tu vois, tu n'avais aucune raison de t'inquiéter, puisque c'est toi la reine.
MOI : J'en suis d'ailleurs très surprise.
TAEHYUNG : Et bien pas moi.
Il me prit par la taille, et m'embrassa, sous les exclamations des autres...
~ 𝐹 𝐼 𝒩 ~
VOUS LISEZ
192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙
FanfictionPour certains, l'amour n'est qu'un détail qui n'a pas son importance dans le monde des adultes. Pour d'autres, il est destructeur, c'est le diable, un ennemi. Mais pour eux, il est ce médicament, cette force les aide à se reconstruire. Pour eux, l'a...