C H A P I T R E 6

1.4K 68 50
                                    

J O U R  6     N U I T  6

Ce fut le bruit des gouttes d'eau contre la fenêtre qui me tira de mon sommeil. J'étais épuisée. Je me levai tant bien que mal. Mes yeux me brûlaient. Toutes les larmes qui étaient sorties de mon corps, j'avais l'impression d'avoir vidé mon corps de toute l'eau qu'il contenait. Les images de la vieille me revinrent en tête. Mais aussi les mots. Ces mots si durs à entendre de la part de Taehyung. Ces paroles tout aussi déchirantes les unes que les autres. Et puis ces regards froids qu'il m'avait lancé, j'avais l'impression d'être transpercée en plein cœur. Je ne le reconnaissais pas, comme si quelque chose avait tout changé. Je ne savais pas ce que c'était, mais il fallait que je le sache. Que je comprenne pourquoi il avait changé de comportement si soudainement. Je me levai alors et me rendis dans la salle où Taehyung préparait le petit déjeuner. Il portait seulement un bas de jogging, et il fut surprise de me voir arriver devant lui si soudainement. Mais je m'en fichais totalement. Je voulais des explications et j'allais en avoir. Je m'approchai de lui, et je voulus parler mais il me coupa la parole soudainement.

TAEHYUNG : Pour hier soir, je suis désolé, je n'aurai pas dû te prendre dans mes bras. Je...

MOI : Je m'en fous de ça. Dis moi simplement la vérité Taehyung.

TAEHYUNG : Quelle vérité ?

MOI : Tu sais très bien de quoi je veux parler. Ton changement d'attitude du jour au lendemain. Tu es devenu froid, distant, tu me regardes comme si je n'étais qu'une moins que rien !! Dis moi pourquoi au moins !

TAEHYUNG : Je n'ai rien à dire à ce sujet Jae-Hwa. Maintenant laisses moi manger tranquille !

Son regard provocateur, son air hautain me faisait bouillonner et sans réfléchir je pris son assiette et la propulsai au sol où elle se brisa, laissant les aliments s'étaler par terre. Actuellement, la seule chose qui m'importait, c'était d'avoir ces foutues réponses à toutes ces questions qui se baladaient dans ma tête

TAEHYUNG : Mais ça va pas ?! Qu'est-ce qui t'as pris ?!

MOI : Arrêtes de me mentir Taehyung, et dis moi maintenant la vérité !!

TAEHYUNG : Je t'ai dis qu'il n'y a rien à dire à ce sujet.

Ma main vint une nouvelle fois s'écraser sur sa jouer dans un bruit retentissant dans toute la pièce. J'en avais plus qu'assez de ses mensonges à répétition.

MOI : ARRÊTES DE ME MENTIR KIM TAEHYUNG !! On était certes pas en bons termes en arrivant ici, mais tu as demandé à ce qu'on essaie de bien nous entendre pour mieux cohabiter ! On s'entendait bien, on préparait à manger ensemble, on rigolait ensemble. Puis ton abruti de Jungkook t'a envoyé ce message qui a causé ma fugue ! Tu m'as rattrapé avant qu'il ne soit trop tard et tu m'as soigné ! Et du jour au lendemain, tu m'as ignoré, tu m'évitais, tu étais froid, et je ne comprenais pas pourquoi ! Et puis hier soir, tu m'as pris dans tes bras pendant l'orage pour me calmer ! Tu es totalement contradictoire dans tes actions, je ne sais pas quoi penser de ce que tu es en train de faire avec moi ! Je ne suis pas un jouet Kim Taehyung ! J'ai un cœur et des émotions, je ne suis pas une de ces filles qui te courent après pour avoir le privilège de dire par la suite qu'elles ont couché avec toi ! Je ne suis pas ce genre de fille, Tae...

Il me coupa en s'approchant de moi et en prenant mon visage entre ses deux mains. Il plongea son regard dans le mien. Je ne pus l'éviter. Ses yeux noisettes firent accélérer mon cœur tellement il étaient beaux et presque envoûtants. Je m'y perdis le temps d'un instant, comme si tout ce qui se trouvait autour de nous venait de disparaitre, nous laissant que lui et moi dans une autre dimension où l'on pouvait entendre battre mon cœur. Je revins à la réalité quand je sentis le souffle chaud de Taehyung bien trop proche de mes lèvres à mon goût. Il me regarda avec le plus grand sérieux, et chuchota des mots que je n'oublierai sans doute jamais.

192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant