La sonnerie douce de So-Jin me sortit de mes songes. Je me levai et allai me préparer. Je gardai mes cheveux naturels et m'habillai de l'uniforme du lycée. Quelques minutes plus tard, So-Jin se réveillai. Elle me rejoignit dans la cuisine où j'avais commencé à prendre mon petit-déjeuner. Je me servis un verre de jus d'orange pendant qu'elle étalait de la confiture de mûres sur un toast fraichement grillé. Depuis hier soir, c'était un silence qui régnait entre nous. Elle n'osait pas engager la discussion, ayant peur de déraper sur un sujet me rappelant les évènements d'hier soir. On finit notre repas et on se brossa les dents avant de partir pour le lycée.
Alors que, une fois arrivée, je me dirigeai habituellement à mon casier, une main me tira dans un couloir reculé et je fis face à Taehyung.MOI : Oh, salut...
TAEHYUNG : Qu'est-ce qu'il se passe ? Hier tu es partie en furie du lycée et je n'ai eu aucune nouvelles. Je t'ai laissée des centaines de messages et de nombreux appels.
MOI : J'étais chez So-Jin...
TAEHYUNG : Alors pourquoi tu avais ton sac avec tes affaires à l'intérieur ?
MOI : Je...
Ma tête se baissa pour rencontrer le sol. Je ne voulais pas le déranger avec mes problèmes. Il doit en avoir rien à faire.
TAEHYUNG : Jae-Hwa, dis moi la vérité s'il te plait ! Je le vois bien que tu n'es pas comme d'habitude.
MOI : Mercredi soir, ma mère m'a envoyée un message disant que je manquais à Min-Ho, mon petit frère. Je ne voulais pas qu'il subisse les disputes entre ma mère et moi alors je suis allée le chercher à l'école pour le voir et le ramener chez moi.
TAEHYUNG : Ça n'explique toujours pas pourquoi tu étais encore chez So-Jin et pourquoi tu n'as pas répondu à mes textos et à mes appels.
MOI : Mon père m'a giflé parce que pour lui je m'éparpille et que je ne suis pas le chemin que mes parents ont suivis. Alors je suis montée dans ma chambre et j'ai en quelques sortes fugué chez So-Jin.
TAEHYUNG : Bon, le principal c'est que tu sois chez elle en sécurité.
Il me prit dans ses bras et son parfum masculin embaumait mes narines. Cette odeur me rassurait et me faisait du bien. J'étais bien dans ses bras, et je voudrais en partir pour rien au monde. Je relevai la tête dans sa direction et il baissa la sienne dans ma direction. On se regarda durant de longues minutes dans les yeux avant de combler l'espace vide entre nos lèvres. Le goût sucré de ses lipes me faisait craqué. Encore une fois, nous fûmes transportés dans cette autre dimension où seuls nos deux corps flottaient dans un espace infini vide de toute personnes environnantes.
?? : Hum Hum...
Ce toussotement nous fit sortir de notre bulle. On se sépara rapidement et on fit face à So-Jin et Hoseok... main dans la main ?!
MOI : Excusez-nous... Euh, vous pouvez nous expliquer ?
HOSEOK : C'est un peu long alors je pense qu'on s'expliquera chacun de notre côté. On ferait mieux d'aller en cours Taehyung.
Il embrassa So-Jin sur la joue et s'en alla, suivit de Taehyung après un chaste baiser sur les lèvres. Une fois les garçons partis, je m'approchai de So-Jin et l'attrapai par le bras pour la tirer vers notre salle de cours, essayant de lui tirer quelques explications.
SO-JIN : En arrivant ce matin, comme tu avais disparu et que j'étais seule à mon casier, Hoseok est venu me rejoindre. On a parlé et il m'a avoué qu'il craquait pour moi. Je lui ai donc avoué aussi et tout s'est fait naturellement.
VOUS LISEZ
192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙
FanfictionPour certains, l'amour n'est qu'un détail qui n'a pas son importance dans le monde des adultes. Pour d'autres, il est destructeur, c'est le diable, un ennemi. Mais pour eux, il est ce médicament, cette force les aide à se reconstruire. Pour eux, l'a...