C H A P I T R E 3

1.7K 82 15
                                    

J O U R  3   N U I T  3

Je m'étais levé à l'aube ce matin, ne trouvant plus le sommeil sans aucune raison. Je m'étais levé pour aller aux toilettes, ou boire, mais rien n'y faisait. Je n'arrivais pas à dormir, et je tournais en rond depuis une bonne heure déjà. J'avais eu alors l'idée d'aller dans la chambre où dormait Jae-Hwa. J'ouvris la porte avec la plus grande délicatesse qui soit, et je pénétrai discrètement à l'intérieur. Je m'approchai doucement du lit où elle dormait profondément et calmement. Je dois le reconnaitre, c'est plus plaisant de la voir dormir que de la voir parler pour rien dire la journée. Je m'assis alors près du lit, à même le sol, et la regardai. Jusqu'à maintenant, ses airs de petite fille modèle et de première de la classe m'énervaient au plus au point. Je ne suis pas en bonne relation avec le lycée, alors les gens qui se pavanent de leur réussite m'énervaient fortement. Je les trouvais coincés, jamais drôles, et surtout ennuyants. Ils avaient aussi cette façon de vous regarder vous, les "derniers", d'une façon hautaine dont j'avais horreur. 

Mais quand Jae-Hwa dormait ou n'était pas en cours, elle laissait totalement de côté cette partie d'elle-même et devenait une autre Jae-Hwa, que je ne connaissais pas du tout. Elle était plutôt timide, réservée, et était plutôt peureuse de tout et rien. Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais vraiment porté attention à son physique. Mais maintenant qu'elle dormait paisiblement, je pouvais l'analyser.

Elle avait de longs cheveux bruns qui bouclaient légèrement sur les pointes, une peau beaucoup plus blanche que la mienne, mais qui semblait n'avoir aucun défauts. Un petit nez en trompette et fin, tout comme ses petites lèvres rosées. Plus tôt dans la soirée, lorsqu'elle était sortie de la salle de bain, j'avais pu voir son corps sous les vêtements larges que je lui avais prêté. Elle avait de petites jambes fines, et une taille qui semblait correct. En m'approchant d'elle, j'avais pu voir que ses yeux étaient d'un marron noisette magnifique qui tirait sur le vert aux extrémités de son iris. Il est vrai, je devais le reconnaitre, Kang Jae-Hwa était belle fille. Lorsque je la vis bouger pour se tourner dos à moi, j'eus peur de la réveiller alors je sortis tout aussi discrètement que j'étais entré, et je fermai la porte tout aussi délicatement que je l'avais ouverte. En me dirigeant dans la cuisine, je jetai un regard sur la pendule au-dessus de l'entrée. 8h10. Me souvenant qu'elle avait préparé le petit déjeuner la veille, je pris l'initiative de le faire aussi. Je pris des toast que je fis griller pendant que je préparais un chocolat chaud. Il me restait des oranges fraiches alors je les pressai pour en faire un jus maison bien meilleur que ceux achetés dans les grandes surfaces.

Soudain, j'entendis la porte en bois de la chambre s'ouvrir, et j'aperçus Jae-Hwa en sortir, une main frottant ses yeux, sûrement aveuglés par la lumière du jour pénétrant dans la pièce.

MOI : Bien dormi ?

JAE-HWA : Je crois que je rêve encore. Tu prépares le petit déjeuner et tu me demandes si j'ai bien dormi ? Tu es plein de surprise Kim Taehyung.

MOI : Je fais l'effort d'être gentil avec toi le temps du confinement pour éviter à devoir expliquer aux policiers le mobile d'un meurtre que j'aurai sans doute commis.

JAE-HWA : C'est trop aimable.

Le sarcasme dans sa voix traduisait le retour de l'ancienne Jae-Hwa, celle que je n'appréciais pas trop, voir pas du tout. Mais je devais faire des efforts, au moins le temps que chacun de nous rentre enfin chez lui. Elle prit place à mes côtés à table et mangea son petit déjeuner tout en me remerciant. Elle avait étalé de la confiture sur ses toasts, mais aussi sur sa joue au vue de la petite trace rose de framboise qui s'y dessinait. À cette vue, je ne pus m'empêcher de ricaner.

192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant