Daegu, ville provinciale de Corée du Sud. 2,465 millions d'habitants.
C'est dans un petit quartier que j'habite. Il est assez tranquille et je m'y plais. J'habite avec mes parents et mes frères. Il me suffit de quelques minutes en bus ou en voiture pour me rendre au lycée. C'est un lycée très réputé ayant les meilleurs élèves de la région, dont moi. Je l'avoue avec une certaine fierté que je suis parmi les meilleurs au classement général. Je souhaite intégrer une prestigieuse université de Séoul, alors je m'en donne les moyens, que ce soit financiers ou intellectuels.
J'ai de la chance, ma meilleure amie So-Jin est dans le même lycée et la même classe que moi. Nous nous connaissons depuis la petite enfance, et bizarrement, on a toujours aimé les mêmes choses. Enfin, a un détail près... So-Jin est une fille espiègle et qui aime séduire. Elle est jolie, donc elle en profite. Chaque semaines, elle marche avec un gars différent accroché à son bras. Même si j'ai essayé de lui faire la morale plus d'une fois, elle ne semble pas mesurer la situation. Il est vrai qu'à 18 ans, la plupart d'entre nous aiment s'amuser et profiter de leur jeunesse, avant de se retrouver coincés dans des bureaux ou des entreprises, avec des enfants à charge. Moi, je ne m'intéresse pas du tout aux garçons. Il est vrai qu'il y en a certains qui me plaisent et avec qui je pourrai sortir, mais je me dis qu'à cet âge là, les garçons ne sont pas les personnes les plus vives d'esprit que je puisse connaitre. Malgré toutes les tentatives de So-Jin pour me faire rencontrer ou sortir avec un garçon, ça n'a jamais marché. Soit il ne me plaisait pas, soit il était trop bien pour moi, alors je refusais à chaque fois. Et comme à chaque fois, c'est au final So-Jin qui finissait avec eux. Mais c'est ma meilleure amie, je l'aime alors je la supporte malgré tout.
Mais depuis quelques temps, elle semble avoir abandonné l'idée de se trouver un mec différent chaque semaine, puisque ça fait plus de deux semaines qu'elle n'a personne. Je me suis donc lancée pour lui en demander la raison. Peut-être avait-elle pris conscience de ses actes. Non, loin de tout ça. En fait, elle a tout simplement craqué sur l'un des nouveaux du lycée. Vous savez ces mecs qui se sentent beaux, intouchables, inatteignables. Et bien, c'était eux. Sept mecs qui faisaient tomber toutes les filles du lycées. Toutes, sauf moi. Comme je vous ai dis, je ne m'intéresse pas aux garçons, alors forcément c'est moi qu'ils viennent chercher, surtout l'un d'entre eux que je ne supporte absolument pas. Kim Taehyung. Ce regard hautain, ce sourire narquois, ces airs de supériorités, comme si nous n'étions que des esclaves pour lui. Et cette façon qu'il a de remballer toutes ces pauvres filles qui pensent pouvoir sortir avec lui. Le seul parmi les 7 que j'apprécie s'appelle Hoseok. Il est assez discret, parle très peu, et ne remballe aucune filles puisque aucune d'entre elle ne daigne s'approcher de lui.
En tout cas, ce n'est pas eux qui allaient gâcher ma dernière année. Je comptais la réussir, de toutes les façons qu'il soit. Je voulais entrer dans cette université, et j'y entrerai. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe.
Aujourd'hui, nous étions en plein mois de mai. Le soleil tapait un peu fort, mais j'avais avec moi une bouteille d'eau pour me rafraichir. En ce jour avait lieu notre évaluation de course d'orientation. Je m'étais concentrée avec So-Jin durant tout le trimestre pour avoir une bonne note à l'évaluation. On s'était entrainée à deux, même si on savait que je le jour J, on serait en duo avec une personne avec qui nous n'avons jamais travaillé. Bien évidemment, So-Jin n'avait qu'une hâte, se retrouver en duo avec Taehyung. Car bien évidemment, lui et trois de ses amis se trouvaient dans notre classe. Moi, je voulais simplement me retrouver avec quelqu'un de doué et pas fainéant. Il fallait absolument que j'obtienne une bonne note pour continuer dans mon élan qui me rapprochait de plus en plus de mon but final. Mais c'était sans compter sur cet évènement qui allait tout changé...
VOUS LISEZ
192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙
FanfictionPour certains, l'amour n'est qu'un détail qui n'a pas son importance dans le monde des adultes. Pour d'autres, il est destructeur, c'est le diable, un ennemi. Mais pour eux, il est ce médicament, cette force les aide à se reconstruire. Pour eux, l'a...