C H A P I T R E 5

1.4K 73 28
                                    

J O U R  5   N U I T  5

De toute la nuit, une nouvelle fois, je n'arrivai pas à trouver le sommeil. La dernière phrase de Jae-Hwa résonnait encore dans ma tête. « Je t'aime Taehyung ». Pour moi, ça n'avait pas de sens. Elle devait être sonnée, dû à son malaise dans la forêt. Je ne pouvais pas prendre au sérieux ce qu'elle avait dit, pourtant, l'avoir entendu me le dire a créé une sensation étrange dans mon corps, une sensation que je n'avais jamais connu avant. Je pris mon téléphone et regardai l'heure : 8h30. Je me décidai à appelé mon ami Seokjin, car je sais qu'il serait plein de bons conseils.

SEOKJIN : Allô ?

MOI : Seokjin Hyung ? C'est Taehyung.

SEOKJIN : Oui, j'ai vu ton nom s'afficher sur mon écran. Ça va ?

MOI : J'ai une question à te poser, et c'est assez gênant.

SEOKJIN : Dis moi, je t'écoute.

MOI : Je sais pas comment dire, ça concerne...une fille...

SEOKJIN : Hoho Tehyung, dis moi tout là tu m'intéresse beaucoup.

MOI : Calmes toi Hyung, c'est pour... mon cousin.

Mes amis me connaissaient comme étant le genre de mec à sauter une fille différente chaque soir, à briser le cœur de ces autres filles qui pensaient avoir une chance avec moi. Alors avouer qu'une fille me "plaisait" vraiment était pour moi comme un retournement de veste et mes amis n'hésiteraient pas à se moquer de moi.

SEOKJIN : Bien, je t'écoute pour ton "cousin" alors.

MOI : En fait, récemment, à une soirée un peu trop arrosée, une fille avec qui il passe beaucoup de temps ces derniers jours lui a dit "je t'aime". Il ne sait pas s'il doit y croire ou non, et en plus, il a ressenti des sensations bizarres dans son ventre et dans son cœur.

SEOKJIN : Mmmmh, avec l'alcool, on n'est jamais sûr de rien, soit cette fille pensait ce qu'elle disait, soit l'alcool lui a joué des tours. En tout cas, au vu de sa réaction et des sensations qu'il a ressenti, je dirais que ton cousin commence à beaucoup s'attacher à cette fille et que peut-être il est en train de tomber amoureux d'elle, qui sait.

MOI : Et merde...

SEOKJIN : Comment ?

MOI : Non rien. Merci Hyung.

Et je raccrochai immédiatement. Seokjin Hyung devait me charrier, ça ne pouvait pas être ce qu'il m'a dit. J'étais plus que paniqué. Je savais que j'allais faire du mal à Jae-Hwa, et je ne le voulais pas. Il fallait que je m'éloigne d'elle, il ne fallait surtout pas qu'elle souffre. Je sais que j'allais avoir mal, mais il le fallait, pour mon bien, et surtout pour le sien. Je sortis de mes pensées quand j'entendis Jae-Hwa m'appeler depuis la chambre. Je m'y rendis et ouvris la porte. Elle était allongée, toujours le chiffon sur le front. Je m'approchai d'elle, pris son poignet pour vérifier son pouls. Il était revenu à la normal, et la chaleur avait reprit possession de son corps.

MOI : Comment tu te sens ?

JAE-HWA : Un peu vaseuse, mais je me sens un peu mieux. Dès que je serai sur pieds, je partirai.

MOI : Pardon ?! Non, tu dois rester.

JAE-HWA : Pourquoi ? Parce qu'un certain "Kookie" t'a demandé de me sauter...

192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant