J O U R 4 N U I T 4
Le soleil vint me tirer de mon sommeil. J'ouvris difficilement les yeux, et une odeur de pancakes chatouilla mes narines. Mon ventre cria famine alors je me levai rapidement et me dirigeai vers la porte quand quelque chose me retint de toucher la poignée. Pourquoi j'étais là, et pourquoi j'avais faim. Suite à notre dispute avec Taehyung, je m'étais enfermée dans ma chambre et n'en étais sortie que pour aller prendre ma douche. Je ne l'avais pas recroisé depuis et je ne le voulais pas. Savoir qu'il avait put faire du mal à l'une de mes amies sans aucun scrupule m'avait énervé au plus haut point. Alors il était hors de questions que je revienne à lui, il est impardonnable. Pourtant, mon cœur ne semblait pas être du même avis. Selon lui, je devais le pardonner, car c'était sans doute que le passé de Taehyung, et qu'il avait put changer entre temps. Il était peut être encore un enfoiré avec les filles, mais sans doute moins qu'auparavant. Alors je devais lui pardonner. Mais ma fierté de bonne petite fille me disait de ne pas le pardonner si facilement. Je me souvins alors des paroles de Taehyung le premier jour de notre confinement : « Je ne sais pas pendant combien de temps on va rester là, mais il va falloir qu'on apprenne à cohabiter tous les deux. Donc vaut mieux qu'on parte sur de bonnes bases tous les deux non ? ». Il avait raison, d'autant plus que je ne savais pas combien de temps on allait rester là. Je pris mon courage à deux mains et sortis de la chambre.
Je trouvai Taehyung dans la cuisine, en train de préparer les derniers pancakes. Il les disposa sur une assiette, et à côté se trouvaient deux verres de jus de fruits, un pot de sirop d'érable et un bol de myrtille. Un grand cliché américain, mais ça me plaisait. Je m'approchai de lui, mais il ne semblait pas vouloir me parler, pourtant je savais qu'il m'avait remarqué. Je tentai alors une approche.
MOI : Hum hum... Euh, Taehyung ?...
TAEHYUNG : T'inquiètes j'ai compris. Je vais aller manger sur le canapé, t'auras toute la cuisine et la chambre pour toi, je ne te dérangerai pas.
Son ton froid me surprit, mais je continuai sur ma lancée.
MOI : Nan Taehyung écoutes moi s'il te plait. J'ai...j'ai quelque chose à te dire...
TAEHYUNG : Dis moi je t'écoute.
MOI : Je...je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé hier. Le fait d'avoir évoqué le sujet d'Haerin m'a agacé au plus au point, et je me suis emportée, alors que je n'aurai pas dû, et je m'en excuse...
Il posa sur la petite table du salon son assiette remplie de pancakes et son verre de jus de fruits et se rapprocha de moi. J'avais peur, je dois le reconnaitre, alors je me reculai et rencontrai le mur. Il se rapprocha encore de moi, et j'avais peur de rencontrer son regard qui risquait de me donner des frissons et de me transpercer jusqu'aux os. Alors je baissai les yeux. Je sentis ses doigts sur mon menton qui relevaient mon visage pour que je puisse le regarder. Il avait plongé son regard dans le mien, et ses yeux d'un joli marron noisette ne me quittaient plus. Malgré la peur, je ne voulais pas non plus quitter son regard, comme s'il m'avait envouté, comme si j'en étais devenue accro. Jae-Hwa, ressaisis-toi, c'est Kim Taehyung, un gars pas du tout fait pour toi, un mauvais garçon que tes parents n'apprécieront jamais. Mais en même temps il est si beau, ses yeux sont si beaux, et ses cheveux semblent si doux. Je fus tirée de mes pensées par la voix de Taehyung qui s'était faite plus forte et plus imposante.
TAEHYUNG : JAE-HWA ??!! Tu m'écoutes ?!
MOI : Euh... Oui désolée...
TAEHYUNG : Oh oh, ne me dis pas que tu fantasmais sur moi par hasard ?
MOI : Nan mais ça va pas toi ! Je pense que tu me connais assez bien pour savoir que je ne suis pas ce genre de fille ! Bon, qu'est-ce que tu me voulais ?
VOUS LISEZ
192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙
FanfictionPour certains, l'amour n'est qu'un détail qui n'a pas son importance dans le monde des adultes. Pour d'autres, il est destructeur, c'est le diable, un ennemi. Mais pour eux, il est ce médicament, cette force les aide à se reconstruire. Pour eux, l'a...