C H A P I T R E 2 1

806 42 3
                                    

J'avais passé la nuit chez Taehyung. Sa mère nous avais préparé un délicieux repas la veille au soir, et j'avais appris à la connaitre, ainsi que son père qui était rentré du travail. Ce sont des gens vraiment charmants, et surtout adorables. Ils ont des valeurs magnifiques et Taehyung  a vraiment de la chance de les avoir comme parents. J'avoue être jalouse de la relation qu'entretien Taehyung avec ses parents, mais je ne peux m'empêcher d'être heureuse pour lui.
Cette nuit, nous avions dormi dans son lit. J'avais pris ma douche mais n'aillant aucun vêtements, il m'avait prêté un t-shirt beaucoup trop grand pour moi, mais que j'aimais beaucoup. Il avait son odeur, et ça, ça n'avait pas de prix. Je m'étais endormie dans ses bras, qui m'apaisait de la meilleure des façons, tout en sentant son souffle chaud mais léger dans mon cou.
Ce fut les rayons du soleil traversant ses rideaux qui m'avaient réveiller. Mais à mon réveil, Taehyung n'était plus à me côtés. J'avais encore dû rêver, sûrement à cause des médicaments de l'hôpital. Mais en examinant l'environnement autour de moi, je constatai que tout ceci était bien réel et que j'étais bien dans la chambre de Taehyung quand celui-ci entra avec un plateau remplit qu'il vint déposer sur le lit.

TAEHYUNG : Bonjour princesse. Désolé de ne pas avoir été là à ton réveil, mais je voulais te préparer une petite surprise.

Sur le plateau devant moi, une assiette remplit de viennoiseries, deux verres de jus d'orange qui semblait être fraichement pressé, deux tasses de thé encore chaud et un petit vase fin fait de cristal dans lequel trônait une rose rouge.

MOI : Merci beaucoup Taehyung, tu n'aurais pas dû te donner tout ce mal tu sais...

TAEHYUNG : Après ce qu'il t'ai arrivé, tu mérites amplement un petit déjeuner au lit. Ça te plait au moins ?

MOI : Bien sûr, c'était une super idée. Merci beaucoup.

Je sortis de sous le léger drap qui recouvrait mes jambes pour venir embrasser sa joue. On commença alors à manger. De temps en temps, on se souriait, on parlait du temps, mais le silence qui régnait entre nous malgré tout était calme et reposant, contrairement à celui de la veille. Après ça, Taehyung ramena le plateau dans la cuisine pendant que je me dirigeai vers la salle de bain pour faire ma toilette. Taehyung m'avait donné une brosse à dent qu'il avait dans un tiroir. Mais pour m'habiller aujourd'hui, il a dû redoubler d'imagination. Il me prêta un jean qui me fit un style boyfriend et il me prêta également une chemise. Mon style allait contrairement en sens inverse de ce que j'ai l'habitude de porter, mais je m'y sentais bien. Je sortis de la salle de bain et je tombai nez à nez avec Taehyung. Depuis notre baiser d'hier soir, j'avoue ne pas trop savoir où nous en sommes niveau relation. Et je n'ose pas trop lui demander par peur de le vexer, lui qui semble tellement m'aimer et tenir à moi.

TAEHYUNG : Jae-Hwa ?

MOI : Oui ? Dis moi.

TAEHYUNG : Par rapport à hier soir...

MOI : Euh oui... Comment dire...

TAEHYUNG : Je veux qu'on soit ensemble. Ces épreuves m'ont montrées à quel point je tenais à toi et surtout à quel point je ne pouvais pas vivre sans toi, sans te voir, sans entendre ta voix.

MOI : Je...

TAEHYUNG : Juste acceptes, et je te le promets, je te ne décevrais pas.

MOI : D'accord Taehyung, j'accepte. Mais à une seule condition !

TAEHYUNG : Dis moi ?

MOI : Tu m'emmènes à la fête foraine et tu deviens mon cavalier pour le bal de fin d'année.

TAEHYUNG : D'accord mais à une condition !

192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant