Je me réveillai avec une nouvelle sonnerie douce qui était celle de mon horrible réveil. Je fis rapidement ma routine quotidienne et je descendis en bas pour prendre un croissant et partir rapidement prendre mon bus. Je voulais éviter à tout prix ma mère, ne voulant pas crier dès le matin. Je montai dans le bus quand il arriva, et je fus rapidement rejoint par So-Jin. Elle me racontait toutes les anecdotes sur ses stars favorites que j'écoutais sans grand intérêt .
Quand on fut arrivées au lycée, quelques regards se retournaient encore sur moi mais je n'y prêtai pas attention. Je me dirigeai vers mon casier pour en sortir mes affaires puis je rentrai en classe et m'installai en classe. Durant la pause de dix heures, j'allai à la machine à café pour me prendre un chocolat chaud, mais arrivée devant, je me rendis compte que j'avais oublié ma monnaie. Je cherchai dans mes poches mais je n'ai rien pu trouver.?? : Oh, la pauvre petite Jae-Hwa n'a pas sa monnaie pour s'acheter son chocolat chaud.
Je me retournai et me trouvai face à Min-Ji, l'une des filles les plus pestes du lycée, accompagnée de ses amies, enfin, ses faire-valoir.
MIN-JI : Comment Taehyung a put se taper une fille comme toi ? Tu ne le mérites pas.
Je la regardai en essayant de ne pas laisser transparaitre mes émotions mais je retenais mes larmes aussi fort que je le pouvais. Ces mots étaient comme un coup de poignard au fond de mon cœur. Malgré les paroles rassurantes de Taehyung la veille, celles de Min-Ji semblaient plus réelles et plus plausible.
MIN-JI : Regardes toi, tu fais tellement pitié. Personne n'a rien à t'envier, tu es plate, aucune formes, aucun style, tu n'es qu'une pauvre fille.
Elle prit alors un gobelet de carton rempli de chocolat chaud qu'elle avait acheté et en versa le contenu sur ma jupe. Le liquide chaud me brûla les jambes, et je le sentis se déverser le long de celles-ci pour tomber à mes pieds. Ses amies s'amusaient à me filmer. Je tentai de leur retirer leurs téléphones pour supprimer ces odieuses vidéos qui allaient sans doute se retrouver sur les réseaux sociaux. Mais une main masculine apparut dans mon champ de vision et je devinai alors la présence de Taehyung derrière moi. Il arracha d'une traite les téléphones au bout du couloir.
TAEHYUNG : Vous faites quoi là ?
MIN-JI : Oh Taehyung, et bien, on donnait une petite leçon à cette pauvre fille. Nan mais franchement, regardes-la !
Taehyung tourna la tête et plongea son regard dans le mien. Mon cœur rata un battement et il s'accéléra.
TAEHYUNG : Je la regarde, et elle est magnifique. Alors vous avez intérêt à la laisser tranquille à partir de maintenant.
Il passa son bras autour de mes épaules et il m'accompagna jusque ma classe. Il m'informa qu'il me prêtera une tenue de rechange qu'il avait dans son casier. Comme prévu, il nous invita So-Jin et moi à déjeuner avec lui et ses amis. On accepta et il me laissa dans la classe, n'oubliant pas de m'embrasser avant de partir. Je rentrai dans la classe et je dû expliquer ce qu'il s'était passé à So-Jin lorsque je vis son regard surpris quand elle aperçut mes vêtements souillés de chocolat chaud. Elle me promit de me venger, mais je savais très bien qu'elle n'en ferait rien.
L'heure du déjeuner arriva et accompagnée de So-Jin, je me dirigeai vers la cafétéria où les garçons nous attendaient à leur table habituelle. Les discussions filaient, jusqu'à ce que le sujet des examens de fin d'année vint sur la table.JUNGKOOK : Je sens que je vais encore me planter aux exams.
SEOKJIN : T'as qu'à réviser pabo.
VOUS LISEZ
192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙
FanfictionPour certains, l'amour n'est qu'un détail qui n'a pas son importance dans le monde des adultes. Pour d'autres, il est destructeur, c'est le diable, un ennemi. Mais pour eux, il est ce médicament, cette force les aide à se reconstruire. Pour eux, l'a...