C H A P I T R E 1 9

757 38 16
                                    

Do-Hyun était partit depuis une heure déjà et je parlais avec sa mère depuis. C'est une femme incroyable, douce et attentionnée. Ce que je trouvais de magnifique chez elle, c'est ses cheveux qui semblent vraiment semblables aux miens. J'aurai beaucoup aimé qu'elle soit ma mère.

MOI : Je vous remercie beaucoup madame d'être venue. Mais vous savez vous pouvez rentrer chez vous.

MÈRE : Pas de formalités entre nous Jae-Hwa, tu es presque comme ma fille, appelles moi Su-Ha.

MOI : Très bien, comme vous voudrez Su-Ha.

SU-HA : Je vais rentrer. Je reviendrai te voir demain, c'est promis.

MOI : Merci mais vous n'êtes pas obligée vous savez. Je peux rester seule.

SU-HA : Je sais bien, mais je tiens vraiment à venir te voir, ça me fera très plaisir.

MOI : Comme vous voudrez. À demain alors.

Elle me souris et s'en alla. Après ça, les infirmiers m'apportèrent un plateau repas que je mangeai avec un petit appétit. Vers vingt-et-une heures, pendant que je regardais un film sur la petite télévision de ma chambre, le médecin en charge de moi entra dans ma chambre. J'éteignis la télé et attendis que celui-ci parle.

MÉDECIN : Tout va bien Mademoiselle Kang ?

MOI : Oui très bien, je vous remercie. Vous aviez quelques chose à me dire ?

MÉDECIN : Dites moi mademoiselle, vous devez être une jeune fille assez maladroite, je me trompe ?

MOI : Pourquoi dites-vous ça ?

MÉDECIN : Et bien, disons que j'ai remarqué de nombreux bleus sur vos jambes et vos bras, pratiquez-vous un sport de combat ?

MOI : Euhm non... mais... je fais... du vélo ! Et du roller, donc naturellement il m'arrive de tomber !

MÉDECIN : Je vois. Et votre traumatisme crânien ? Vous n'êtes pas sans savoir que votre malaise est dû à un choc post traumatique survenu il y a quelques jours ?

MOI : Euhm... je suis tombée sur ma terrasse en sortant de ma piscine.

MÉDECIN : Mmh d'accord. Bien, vous devez vous reposez, passez une bonne nuit mademoiselle.

MOI : Merci, bonne nuit à vous aussi docteur.

Il s'en alla en fermant doucement la porte. Je me doutais bien que je n'allais pas cacher mes blessures éternellement. Il faudra bien qu'arrive le jour où je devrais en parler. Mais la peur d'être retrouvée par mon père me remplissait de plus en plus. Pourtant, je savais que c'était la seule chose qui pourrait me sauver de cet enfer.
Cela faisait cinq jours maintenant que j'étais à l'hôpital. So-Jin, Hoseok et Do-Hyun étaient venus me rendre visite, ce qui m'avait aidé à penser à autre chose. J'avais également repris du poids, ce qui était positif selon les médecins. Mais bon, il me restait encore deux jours ici, et honnêtement je ne voulais pas partir. Certes l'endroit était assez glauque pour y trouver du réconfort, mais au moins, j'étais en sécurité ici.
Mais durant ces cinq jours, je m'étais beaucoup rapprochée de Su-Ha. Elle était vraiment la mère que je n'avais jamais eu, et que j'aurai aimé avoir. Elle me comprenait, me soutenait et était d'un grand réconfort. Ça se voyait qu'elle voulait m'aider, elle était d'une grande confiance et je savais qu'elle ferait tout pour m'aider si je lui disais la vérité.

192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant