C H A P I T R E 1 3

910 48 4
                                    

On arriva chez So-Jin et c'est toute souriante que sa mère m'accueillit à bras ouverts. Je lui rendis son étreinte et nous montâmes dans sa chambre; Je me changeai pour mettre des vêtements plus confortables et je revint dans la chambre. So-Jin était là et je la voyais sourire devant l'écran de son téléphone.

MOI : À qui tu souris comme ça ?

SO-JIN : Ooooh, je ne vais pas te dire hein...

MOI : Mais si, dis moi, et puis ça restera entre nous, promesse du petit doigt.

Je lui tendis mon petit doigt, elle me tendit le sien et nous les nouâmes ensemble en levant notre pouce contre pressa l'un contre l'autre. C'était une façon pour nous de sceller une promesse ou un secret, et ça avait toujours bien marché.

MOI : Alors dis moi, qui te fais autant sourire derrière ton écran comme ça.

SO-JIN : C'est Hoseok !

MOI : Wouaw, tu as enfin osé lui demander son numéro ?

SO-JIN : Tu rigoles ? J'ai profité de mon petit moment avec Taehyung pour lui demander le numéro de Hoseok, qu'il m'a donné avec un grand sourire.

MOI : Au vu de ton sourire, on dirait que vous vous dites de belles choses. Je peux voir ?

SO-JIN : Eh oh la curieuse, c'est confidentiel.

MOI : Pour que ce soit aussi confidentiel, c'est que Hoseok doit être quelqu'un d'important pour toi hein ?

Je vis ma meilleure amie rougir face à mes propos. Je le devinai facilement que Hoseok lui plaisait, elle ne pouvait plus le nier.

MOI : Ça crève les yeux que tu en pinces pour lui. Vous êtes tous le temps ensemble au lycée, quand tu vas manger avec les garçons, tu t'assois toujours à côté de lui, et vous discutez entre vous, comme si le monde autour n'existait plus.

SO-JIN : Oh s'il te plait Jae-Hwa, ne dis rien... Il pourrait lui arriver de gros problèmes tu sais...

MOI : Je suis au courant, Taehyung m'a tout raconter. Comment Namjoon peut-il être aussi horrible envers les autres ?

SO-JIN : Je n'en sais rien, mais il n'a pas à décider pour les autres.

Ses paroles ressemblaient aux miennes que j'avais dis à Hoseok l'après-midi même. On continua de discuter longtemps avant que sa mère nous appelle pour manger. Après le repas, So-Jin était montée prendre sa douche et j'aidai Madame Choï à débarrasser la table et faire la vaisselle.

MME CHOÏ : Oh ne t'embêtes pas Jae-Hwa, je peux le faire !

MOI : Tant que je suis là, autant vous aidez.

MME CHOÏ : Tu es une si bonne fille, et si jolie.

MOI : Merci Madame Choï. Mais c'est normal de vous aider dans les tâches quotidiennes.

MME CHOÏ : Je le sais bien, mais c'est assez surprenant pour une jeune fille venant de la "haute" société.

MOI : Venir de la "haute" société ne veut pas dire être roi.

MME CHOÏ : Tu as bien raison ma petite. Aller, vas donc prendre ta douche. D'ailleurs, quand est-ce que tu comptes retourner chez tes parents ? Tu ne me déranges absolument pas, mais tes parents doivent s'inquiéter.

192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant