C H A P I T R E 1 7

758 42 9
                                    

Une semaine était passée depuis, et rien n'avait changé. Je continuai de prendre des coups de la part de mon père, avec ou sans raisons. Mais ses "raisons" ne justifiaient pas les coups qu'il portait sur moi. Quant à ma mère, elle restait impassible face à mon père, comme si voir sa propre fille se faire taper ne lui faisait rien du tout.
Du côté de Taehyung, et bien rien de nouveau. Il est toujours avec sa pouffiasse de première. Il ne dédaigne même plus me regarder, comme si je le dégoutait. Je ne comprends pas du tout ce genre de comportement, tout comme So-Jin et Hoseok. Celui-ci a essayé de lui parler, de m'avoir des informations pour avoir les vraies raisons de sa "rupture". Mais rien, Taehyung se referme à chaque fois que Hoseok lui parle de moi.
Ce samedi, Do-Hyun m'avait invité chez lui pour m'aider pour un devoir de math. Il ne restait plus qu'une semaine de cours et j'avais vraiment hâte qu'elle se termine. Mais au bout de cette dernière semaine, j'aurai les résultats, ceux qui allaient m'annoncer si j'étais prise ou non à l'université de Séoul.

Ce matin, j'attendais avec impatience le départ de mon père au travail pour pouvoir me lever et me préparer. Quand j'entendis enfin la porte d'entrée se fermer et se verrouiller, je sortis de mon lit pour enfin m'habiller d'un jean blanc et d'un haut rose pastel. Je laissai mes cheveux ondulés et me maquillai légèrement. Je me regardai devant la glace, et j'aperçus toutes les traces, tous les bleus, toutes les preuves des actes odieux que mon père me faisait subir. Mais je ne disais rien, je me terrai dans le silence, pour ma survie.
Je descendis dans la cuisine pour boire un verre de jus d'orange puis je pris mes affaires et je partis. Je marchais, je ne voulais pas du tout prendre les transports en commun, trop de personnes pourraient voir mes blessures. J'avais mes écouteurs dans les oreilles, marchant sans penser à ce qui se trouvait autour de moi. J'arrivai dans les rues bondées, du monde assit aux terrasses des cafés, profitant du soleil de début juin pour bronzés et se rafraichir avec des boissons sucrées. En baladant mon regard sur le trottoir d'en face, j'aperçus à une table d'une terrasse sept jeunes hommes, dont un que j'aurai pu reconnaitre entre milles : Taehyung. Je ne voulais absolument pas qu'il me voit, ni même qu'il me parle. Je suis trop déçue et dégoutée de lui. Pourtant, en portant attention à son attitude, on aurait dit qu'il était triste ou déprimé, comme si quelque chose ou quelqu'un l'avait rendu triste.
Me rendant compte que je m'étais arrêtée au milieu du trottoir, en train de fixer Taehyung, je repris mes esprit et je repris mon chemin pour me rendre chez Do-Hyun. Quelques minutes plus tard, j'y arrivai enfin et je sonnai avant d'entendre des pas précipités venir en direction de la porte qui s'ouvrit alors sur Do-Hyun.

DO-HYUN : Salut Jae-Hwa, entres je t'en prie !

Je le remerciai et pénétrai dans le hall d'entrée avant d'y retirer mes chaussures par politesse. Il me montra le chemin jusque dans sa chambre où il avait déjà installé son bureau de façon à ce qu'on puisse travailler dans de bonnes conditions.

MOI : Désolée, j'ai un peu de retard, je...

DO-HYUN : Ne t'en fais pas, tu es venue et c'est le principal. On commence ?

MOI : Oh oui bien sûr. Mais je te préviens, ce devoir est assez complexe.

DO-HYUN : Les maths n'ont aucuns secrets pour moi !

MOI : Si tu le dis.

On s'assit et on débuta alors ce long devoir de maths. Do-Hyun était un excellent professeur, et il réussit à m'expliquer ses raisonnements de façon beaucoup plus compréhensibles que les explications de mon professeur. Alors je compris assez vite et en une heure et demi, mon devoir était terminé, rédigé sur papier et prêt à être rendu le lendemain. Me connaissant, j'aurai passé au moins trois heures sur ce devoir.

192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant