Une douce mélodie retentit dans la chambre de ma meilleure amie. Rien à voir avec la sonnerie de chez moi. C'est donc relaxée et détendue que je me levai pour aller me préparer pendant que So-Jin trainait encore au lit. Je me dirigeai vers la salle de bain où je m'habillai, me coiffai et me maquillai. Je mis dans un autre sac mes affaires de sport. Je n'aime pas du tout le sport, mais je fais le maximum d'efforts pour avoir les meilleurs notes malgré tout. L'évaluation de course d'orientation étant passée, le prof avait décidé que ce serait cours libre aujourd'hui, mais avec So-Jin et moi, cours libre signifiait pas de cours et petite sieste bien méritée. Mes affaires de sport serviraient uniquement à donner l'illusion que je suis une sportive passionnée.
Je me rendis ensuite dans la chambre où je réveillai So-Jin qui s'empressa de se préparer. Nous descendîmes ensuite dans la cuisine où je pus enfin prendre plaisir à avaler un bon petit-déjeuner, soigneusement et gentiment préparé par la mère de So-Jin. Elle me connaissait depuis que je connaissais sa fille, c'est-à-dire depuis la crèche. Elle a été la mère que j'ai toujours voulue avoir : aimante, attentionnée. Elle comprends ma peine face à l'attitude de ma mère, et ça me réchauffe le cœur.
On partit alors pour le lycée. Le chemin n'était pas très long, car So-Jin habitait tout près de l'établissement. Sur le chemin j'étais perdue dans mes pensées. Je ne savais pas si je devais retourner chez moi ce soir ou pas, et surtout, je ne savais pas comment j'allais me comporter face à Taehyung, encore honteuse du comportement de ma mère envers lui.SO-JIN : Tu devrais aller le voir à la pause de midi pour que vous puissiez parler ensemble. Le pauvre a besoin d'explications.
Avait-elle lu dans mes pensées ?
MOI : Tu as raison, mais s'il me rejetait ?
SO-JIN : S'il t'aime vraiment, il comprendra et cherchera à tout faire pour faire changer le regard de ta mère sur lui.
MOI : Tu as raison. J'irai le voir à midi alors. Merci So-Jin.
On arriva au lycée et on se dirigea vers nos casiers pour y déposer nos sacs de sport, puis on se rendit en classe. On s'assit à nos bureaux respectifs et on discuta de tous et de rien avec d'autres camarades avant que le professeur de coréen rentre en classe pour démarrer le cours, après que la sonnerie est retentit.
Durant la pause de dix heures, j'étais restée en classe, encore secouée des évènement de la veille. So-Jin avait bien vu que j'avais peur d'aller parler à Taehyung de l'altercation d'hier, mais je savais que comme toute bonne meilleure amie, elle allait me pousser jusqu'au bout à aller lui parler, même si je devais bégayer ou en pleurer. Alors quand la sonnerie de midi retentit, je sentis mon estomac se nouer et mon cœur accélérer rapidement. Je me rendis à la cafétéria accompagnée de ma meilleur amie. En arrivant dans la grande salle, je cherchais des yeux la table où Taehyung et ses amis mangeaient, et je la trouvai rapidement. Sept garçons, aucun rire, aucun sourire, juste des visages neutres en train de se nourrir d'une nourriture peu appétissante, mai essentielle pour notre survie durant cette longue après-midi qui nous attendait. Malgré que Taehyung ne soit pas dans ma classe, je savais qu'il allait être avec moi durant le cours de sport.
So-Jin me tirait littéralement jusqu'aux buffets où nous prîmes nos plateaux pour nous servir. Puis elle m'escorta jusqu'à la table des garçons.SO-JIN : Salut les garçons, comment ça va ?
HOSEOK : Salut les filles. Ça va Jae-Hwa ? T'as l'air pas bien.
MOI : Oui oui.
So-Jin s'assit avec eux et m'invita à m'asseoir avec eux également. Durant le repas, je ne parlais pas, je gardais la tête baissée sur mon plateau. So-Jin quant à elle discutait énergiquement avec les garçons, et surtout Hoseok. Je ne savais pas pourquoi mais j'ai la forte impression qu'il y a quelque chose qui se passe entre eux. Mais je repensais sans cesse à ce que Taehyung m'avait dit, alors je décidai de ne pas m'immiscer dans leurs histoires. Le repas se finissait petit à petit, et je voyait les yeux de So-Jin qui me transperçaient. Je savais qu'il fallait que j'agisse, mais je redoutais fortement ce dur moment. Mais les paroles de So-Jin de ce matin me revinrent en tête et je pensai alors que je pourrais regretter de ne pas être allée lui parler. Je me levai alors et me dirigeai vers Taehyung.
VOUS LISEZ
192𝘏 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘛'𝘈𝘐𝘔𝘌𝘙
FanfictionPour certains, l'amour n'est qu'un détail qui n'a pas son importance dans le monde des adultes. Pour d'autres, il est destructeur, c'est le diable, un ennemi. Mais pour eux, il est ce médicament, cette force les aide à se reconstruire. Pour eux, l'a...