Chapitre 3

1.3K 47 1
                                    

« Prenez bien soin d'elle.. s'il vous plaît. » dit-il.



/





Je me réveille.
Je suis seule.

Sans doute à l'hôpital, je le crois bien..
il fait relativement froid et ça sent les huiles essentielles et le désinfectant trop souvent appliqué. Ça pue les tissus désinfectés les compresses stériles.. je n'aime pas..

Et jimin? Il est parti?
C'est tout froid au bout de mes doigts enrubannés de pansements et j'ai le bras plein de fourmis..
un docteur vient à ma rencontre.

« Bonjour ma demoiselle. » dit-il rapidement.

« Bonjour. » dis-je un peu affaibli.

« Je vais vous expliquer en détail ce qui vous ait arrivé.
Vous aviez de multiples égratignure et de multiples entailles dans la main et le poignet. Vous vous rappelez de ce que vous faisiez pour vous être blessée ainsi? » dit-il avant de sortir son carnet afin de noter ma réponse.

« Je.. j'ai retiré les lierre et les ronces d'un mur. J'ai juste pas eu le temps de rentrer pour me soigner. » dis-je sincèrement.

« Alors. Je comprends mieux. Je vous explique plus en détail. Vous avons retiré de votre main plusieurs échardes qui contenaient une certaine dose de sève, cette sève est toxique et vous as "empoisonné" le bras. D'où les potentiels engourdissement. Ensuite, les saignements sont devenus une hémorragie puisque une de vos grosse veine a été persée.
Désormais tout ira bien, tout est désinfecté, nous vous avons réinjecté du sang et vous irez mieux d'ici quelques jours.
Vous pourrez rentrer chez vous aujourd'hui mais l'engourdissement persistera encore quelques jours. N'hésitez pas à changer le pansement tous les deux jours. Des questions? » dit-il gentiment.

« Euh oui. Où est passé le monsieur avec qui j'étais avant de perdre connaissance? » dis-je inquiète.

« Quel monsieur? C'est une dame qui était avec vous lorsque l'ambiance est arrivée. » dit-il avant de ranger son carnet.

« Il est reparti? Il m'a laissé?? » dis-je en sentant la tristesse s'installer dans mon coeur et mon esprit.
Les larmes sont sur le point de couler.
Je suis dégoûté.

« Il y avait un homme avec vous? » dit-il inquiet de me voir ainsi.

« Laissez.. » dis-je déçue.

« Si vous avez besoin, appelez nous. » dit-il gentiment.

Je répondis oui de la tête.
Il s'en alla ensuite.

Je restais seule dans mon incompréhension et dans ma déception.
M'a-t-il oublié?
Me déteste t'il?
Tant de questions se chamboulent dans mon crâne..


Quelques minutes plus tard, on m'annonce que je peux retourner chez moi.
Ils me détachent de cette machine et me dirigent vers la sortie.
Je pleure encore.

Je l'avais trouvé...
pourquoi est-il parti?
Je ne lui ai pas manqué? Pas même un peu?

Je marchais tristement jusqu'à mon appartement et m'affalais de tout mon long sur mon lit.
Jimin...

Je m'endors dans mes draps mouillés de larmes et de quelques suées froides.

Dans mon rêve:
« Aidez la... s'il vous plaît.. » dit une voix masculine. Celle de jimin.

« Oui.. oui! Je vais appeler le Samu. » répondît une femme assez âgée.

Plus rien.. le vide.. je me sent soudain lourde et me mis à tourbillonner et à tomber. Tomber dans ce trou noir ou je me sent si vulnérable! C'est tellement désagréable!! Ça m'étourdi, mon coeur bat fort!
Puis d'un coup, après tant d'émotions fortes soudaines, je me réveille... je respire fort...

L'hôpital vient juste de m'envoyer un mail dans lequel il m'annonce que mon employeur est au courant et qu'il a déjà employé quelqu'un d'autre..
Mon travail.. j'ai manqué mon premier jour au travail... j'ai été renvoyée..
ils ne veulent plus de moi..

Quelle vie...
Je décide d'appeler ma mère.


~ça sonne:

Allô ma puce?

Oui maman..

Qu'est-ce qui se passe? Tu es malade? Qu'est-ce qu'il se passe avec ta voix??

Non maman, je me suis faite renvoyer parce que j'étais occupée, à l'hôpital.

Que t'ait il arrivé?

Je me suis griffé dans des ronces et ça m'a empoisonné Le Bras. Rien de grave mais je ne peux plus travailler et ils ne veulent plus de mes services..

Ça ira pour ton boulot. Repose toi bien maintenant. De toute façon, ta maman biologique nous envoie assez d'argent chaque mois pour s'occuper de toi, tu n'as pas besoin de travailler pour l'instant.

Je m'en fiche d'elle. Elle n'a pas voulu m'élever. Alors c'est toi et maman mes vraies mamans.

N'oubliez pas, elle a été adoptée par un couple composé de deux femmes.

Ne t'inquiète pas ma chérie. Je sais tout ça. Mais tu dois tout de même rester polie à son égard. Même si elle t'as blessé.

Tu m'étonnes..

Ma puce, maman et moi devons aller nous coucher à cause du décalage horaire. Il ne faudrait pas réveiller Mehdi. Bonne journée ma puce.

Mehdi c'est son petit frère de 10 ans.

Oui, bonne nuit maman. Fais de gros bisous à tout le monde!

Oui!

~ elle raccroche~

Je me lève et vais me changer. Je pue la mort! Je vais même prendre une douche. C'est affreux!
Je galère littéralement à cause de mon bars à moitié mort et desséché.. c'est nul!

Après une bonne toilette et une fois bien habillée, je décidais d'aller-
Mon scooter!!!?
Où est-il???

~😵

TRIVIAL   |  [FF JIMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant