Chapitre 28

651 32 4
                                    

Je remercie V pour ces renseignements et me rend à l'étage pour rejoindre Jimin et en savoir plus.
J'ai la ferme intention de recueillir toutes les informations dont j'ai besoin pour comprendre ce qui se passe!

Je monte les escaliers un peu angoissée de savoir la vérité.
Positif?
Négatif?

J'aimerai dire que je ne veux pas savoir mais je le dois! Je le veux!
Je veux savoir la vérité!

Toutes les chambres et le couloir sont plongées dans le noir et le calme sauf une. Une chambre au fond du couloir, porte entre ouverte, laisse d'échapper de la lumière. L'ombre de la porte s'étend jusqu'à mes pieds et l'ambiance est lourde.

Je voudrais faire demi tour mais je dois lui parler pour apaiser ma conscience.

Je m'avance doucement vers cette chambre éclairée et ouvre la porte doucement. La porte grince, il tourne sa tête vers moi d'un air perplexe.

Quel est ce regard? Comment l'interpréter?

« Jimin... tu veux bien discuter avec moi? » dis-je doucement en entrant doucement dans la pièce sombre.

La vulgaire petite lampe qui éclaire la pièce n'est pas suffisante pour que je puisse lire les traits de son visage correctement. Cependant cela rend l'ambiance tamisée, c'est apaisant.

« Pour se dire quoi? » dit-il relativement fermé à la discussion et avec cette même voix froide qu'il avait au début.

« Pour m'expliquer ce qui se passe, me dire pourquoi tu agis comme ça, pourquoi tu es là et pas ta voiture? » dis-je gentiment en me tenant face à lui. J'ai si peur mais je le cache pour le mettre à l'aise.

Il est assis sur le lit et regarde soudain le sol. Je suis debout face à lui, je ne vois plus que ses cheveux.

« Ta mère biologique m'a contactée pour me rencontrer... j'ai besoin de réfléchir.. » dit-il simplement.

« Tu vas la rencontrer? Super! Je veux t'accompagner! » dis-je enthousiaste.

« Non... je l'ai déjà rencontrée tout à l'heure. C'est son hélicoptère qui m'a déposé dans un champs à côté.. » dit-il.

« Ah. Voilà pourquoi tu n'avais pas ta voiture! Et du coup? » dis-je inquiète de savoir ce qu'ils se sont dit.

« Elle m'a demandé de prendre soin de toi.. » dit-il toujours la tête basse.

« Alors pourquoi tu me fuis du regard? » dis-je inquiète.

« Je suis terriblement fière et à la fois si terrifié... » dit-il avant de relever le regard vers moi très brièvement avant de baisser les yeux de nouveau.

« Pourquoi? Tu sais pourquoi? » dis-je en espérant qu'il est arrivé à comprendre ces émotions.

« Non.. » dit-il tristement.

« C'est pas grave... » dis-je dégoûtée.


Personne ne parle.
Le calme est intolérable! Je ne supporte pas ça!

« Et c'est à cause de quoi que tu m'évite depuis deux semaines? » dis-je en brisant le silence.

« Quoi? » dit-il en relevant la tête vers moi.

« Pourquoi tu m'évite depuis deux semaines? Pourquoi tu ne réponds pas à mes textos et à mes appels? Pourquoi tu as l'aire si fermé quand je suis là? Pourquoi fuis-tu? » dis-je en retenant mon émotion et mes larmes.

« C'est... c'est pas contre toi.. je suis nul... » dit-il en se recroquevillant sur lui-même.

« Explique moi.. » dis-je émue et attristée.

« Je crois qu'il se passe quelque chose dans ma tête qui me terrifie... je- en fait je ne sais pas comment réagir face à cette chose et je panique parce que je ne comprend pas les émotions qui sont arrivées avec cette choses, cette révélation... a un tel point que je suis épuisé de réfléchir.. je voudrai pouvoir en parler, tout arranger, seulement... je n'y arrive pas... je ne suis pas prêt à t'en parler... » dit-il faiblement.

« C'est quoi cette chose? Tu peux me le dire? » dis-je intriguée.

« Non.. je ne veux pas. » dit-il.

Je suis frustrée mais je respecte ses choix.

« Bien.. comment cette "révélation" est apparue? » dis-je en essayant de l'aider à comprendre ce qui se passe.

« Et bien.. je suis retourné à l'orphelinat, je n'y étais pas retourné depuis huit ans et j'ai beaucoup réfléchi. J'ai pris conscience de l'importance de pardonner à son passé et je crois que ça m'a fait du bien.. cependant... j'ai pris aussi conscience de l'importance de cette... chose pour moi. Et j'ai peur depuis... j'ai quelque chose à faire pour que cette chose soit résolue mais je n'en ai pas le courage.. » dit-il tristement.

Je m'accroupis face à lui et lui dis:
« Ecoute.. ce n'est pas grave si tu ne me dis pas de quoi il s'agit. Tu dois simplement écouter ton coeur et te lancer lorsque tu te sentiras prêt. Je ne peux ni te forcer, ni t'aider. C'est à toi de savoir quand c'est le bon moment de faire cette chose pour que tout s'arrange. Je crois que c'est la phase primordiale pour te guérir. Tu dois te faire confiance.
Je suis là si tu as besoin. » dis-je gentiment.

« Merci hee-ji. » dit-il en me regardant doucement.

« Je vais me préparer pour m'amuser ce soir. Tu nous rejoins en bas quand tu te sens mieux? » dis-je.

« Oui... mais, que t'ait il arrivé? » dit-il inquiet.

« Juste la pluie, rassure toi. » dis-je en quittant la chambre.

Je descends et remarque que Jungkook, tel un gentlemen, à déchargée ma valise de mon scooter pendant que j'étais en haut.

« C'est gentil ça! Merci jung-guk! » dis-je avec un joli sourire.

« De rien! Je ne voulais pas que ça soit mouillé d'avantage. » dit-il.

« C'est très serviable de ta part. » dis-je en ouvrant la valise pour constater les dégâts.

Tous les vêtements sont mouillés et je ne peux pas me changer!

« Je crois que je vais devoir me contenter de peu, ce n'est pas grave. » dis-je doucement dans mes moustaches.

« L'épouse de Jin est ici, tu veux qu'on lui demande si elle a une tenue à te prêter? » dit Jhope gentiment.

« Si ça ne te dérange pas... je serai rassurée si ça pouvait se faire. » dis-je doucement.

« Rassure toi, elle est très gentille! » dit V de l'autre côté de la pièce.





Cette femme, qui au passage, est juste magnifique accepte et m'emmène dans la chambre ou Jin et elle vont dormir pour me prêter des vêtements.
Elle est vraiment gentille et propose même de me coiffer et de me maquiller!

J'accepte!

Quelques minutes plus tard je suis fin prête!

Quelques minutes plus tard je suis fin prête!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




~😵

TRIVIAL   |  [FF JIMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant