PDV Hee-ji:
Je suis allongée, sur le dos, regardant mon plafond.
Vide.
Mais pourquoi?Amour à sens unique?
Retrouvailles soudaines avec la personne qui m'a abandonnée?
Les retrouvailles avec jimin?Je ne sais pas.
Les larmes semblent vouloir couler mais je refuse de les laisser mouiller mes draps sans raison! Ce n'est pas juste.Je fais tout pour que jimin soit heureux mais je me perd et ne sais même plus ce que je veux.
Je me rappelle de son regard lorsque ce je l'aidait à s'habiller, de la chaleur de sa main, de ces mots si gentils et innocents qui disent tant... mais qui ne disent pas ce que je voudrais entendre!
Je suis si égoïste!
Je voudrai qu'il me dise "je t'aime" quand il me dit "merci"!
Je suis si égoïste!
Il n'a rien demandé, enfin... il n'a pas le choix. Il a fait appel à moi pour guérir. Peut-être ne m'aime t'il que parce que je le guéri?C'est moi qui ai proposé!
Ces mots durs rendent mon sommeil introuvable!
J'ai si peur que ce soit vrai!Et comment le lui exprimer?
Lui qui ne comprends pas encore ses propres émotions, comment pourrait-il comprendre les miennes?Les Alexithymiques peuvent-ils approuver de l'amour?
Je soupire...
« Hee-Ji reprends-toi!
Jimin n'a rien fait de mal, arrête de penser pour rien!
Tu es là pour l'aider et retrouver ton ami d'enfance, pourquoi il voudrait se servir de toi ou se moquer de toi?
Ce sont tes sentiments qui te perturbent! » me dis-je a moi-même dans mes pensées.
Ça part très loin si je commence à me parler à moi-même..Je décide de prendre un somnifère, ça m'aidera peut-être a moins penser.
Le somnifère fit rapidement effet et je m'endormis sur les coups de 01:50 du matin.
Le lendemain je me suis réveillée un peu dans le gaz et anesthésiée par la puissance de cette dose de somnifère.
J'en ai pris deux au lieu d'un...Il est 12:00, je crois que c'est largement le moment de sortir de son lit.
Je vais prendre une douche froide pour m'aider à me réveiller.
J'étais dans ma douche quand j'ai reçu un message de "maman biologique" sur mon téléphone.J'y jette un coup d'œil et vois qu'on m'a demandé de m'habiller chic. En gros je dois avoir l'air d'une bourgeoise.
J'accepte et reprend ma douche.
Je crois que j'ai exactement la tenue demandée!Une fois sortie de ma douche je m'empresse d'aller la sortir de ma penderie.
Il s'agit d'un petit ensemble jupe/haut/sac/escarpins qui est vraiment sympa!Je l'enfile et suis satisfaite.
Je crois que c'est parfait!
Je vais grignoter une pomme, ça suffira.
J'attend qu'on m'envoie l'adresse par message pour que je puisse partir pour Daegu.
Il y a environ deux heures de route avec les bouchons.On m'envoie un message, et comme je m'y attendais, c'est pour me communiquer l'adresse.
Rue Dragon rouge, la seule maison de la rue.
J'attends donc un taxi et prend la route pour rejoindre ma mère biologique.
J'appréhende et ai très peur de ce qui pourrait arriver.Deux heures plus tard.
Le taxi m'a déposé dans une rue bordée de grands arbres de chaque côté du macadam. D'un côté de la route il y a une sorte de muraille et de l'autre il y a des champs où de magnifiques chevaux galopent dans le vent.Où je suis tombée?
On se croirait dans une ferme riche.Un homme vêtu de noir vint me voir et me demanda de le suivre.
Je le suis assez angoissée.
Ma mère vit elle dans un tel endroit?Il m'escortait jusqu'à une magnifique propriété verte, le cheval semble être roi ici. La maison est grande et propre, l'herbe est fraîchement tondue et les fleurs bourgeonnent.
Il m'ouvrit la porte de cette grande maison de campagne et m'indiqua le séjour.
Je continue donc mon chemin vers le séjour seule, il est resté à l'entrée.Je me rend donc au séjour et y rencontre un autre homme vêtu de noir.
Mais où suis-je?Je suis de moins en moins à l'aise et il l'a remarqué.
« Votre mère arrive bientôt. Rassurez-vous, nous ne sommes pas malintentionnés. » dit-il simplement en me regardant de ses yeux inexpressifs.
Je le remercie d'un léger geste de la tête, un signe de politesse en Corée.
Soudain il fit une révérence et resta dans cette position.
Derrière moi, un fauteuil roulant s'approche. Une femme tire le fauteuil qui contient une femme ni âgée ni jeune d'une beauté impressionnante.Le fauteuil fut emmené jusqu'à ce canapé en face de moi.
Cette femme dans le fauteuil ne cessait de sourire chaleureusement.
Je ne savais pas comment réagir!
Je me contentais de sourire!Cinq minutes après je suis assise dans un siège très confortable face à cette femme en fauteuil roulant.
Personne ne parle, elle se contente de m'observer.« Tu es jolie Hee-ji. » dit-elle doucement.
« Je dois tenir cela de vous. » dis-je poliment.
« Tu te sent à l'aise? » dit-elle inquiète.
« Assez, oui. » dis-je timidement.
« Tu peux me tutoyer.. je te l'avais demandé au téléphone hier. » dit-elle gentiment.
« Je me sent plus à l'aise ainsi. Excusez-moi. » dis-je en sentant mon angoisse monter.
Je ne sais comment réagir face à cette personne qui est à l'origine de tant de douleur mais qui attise tant ma curiosité.« Je crois que je dois aller droit au but.
Je n'ai pas d'autre descendant que toi. Tu es ma fille unique. Tu sais aussi que je suis très malade et que pour préserver ma santé je dois reste assise dans ce siège pour ne pas m'essouffler.
Suite à ma mort je n'ai pas de personne à qui léguer mes richesses alors c'est à toi que je lègue tout.
Ce sont à la fois des excuses pour ne pas avoir pu t'élever mais aussi un remerciement pour t'être déplacée et être restée en bonne santé toutes ces années. » dit-elle en souriant.« Ne vous donnez pas cette peine. Je ne mérite pas votre argent. Nous ne nous connaissons pas.. » dis-je gênée.
« J'ai parlé avec ta maman. Elle m'a dit que tu avais pratiqué l'équitation étant enfant jusqu'à tard dans l'adolescence et que tu aimais les chevaux.
Elle m'a aussi dit que tu était avocate sans emploi.
Cet propriété est pleine de chevaux, ils m'appartiennent. J'ai fais fortune grâce aux courses hippiques. Tu tiens ton amour des animaux de moi. Je n'en suis pas peu fière.
Je voudrais contribuer à ton réussissement. C'est pour cela que je te donne tout ce que je possède sur mon testament. Ainsi tu pourra ouvrir ton propre cabinet d'avocats et tu vivra aisément. » dit-elle gentiment.Je suis si reconnaissante et pourtant j'ai tant de haine et de colère envers elle...
que faire?~😧
VOUS LISEZ
TRIVIAL | [FF JIMIN]
FanfictionMoi c'est Hee-ji, j'ai 21 ans. Avant de me faire adopter j'avais un ami qui s'appelait Jimin. Il était persécuté à l'école et n'avait pas de parents lui aussi. Je l'aimais et étais la seule amie qu'il avait. J'ai été adoptée par un couple lesbien...