Chapitre 29

672 32 18
                                    

« Ce n'est pas grand chose mais ça te va bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Ce n'est pas grand chose mais ça te va bien. » dit-elle gentiment.

« Rassure-toi, c'est déjà vraiment bien. Je n'attendais pas mieux. Merci. » dis-je timidement.

« Au fait, tu t'appelle Hee-ji c'est ça? » dit-elle gentiment.

« Oui et toi? » dis-je.

« Moi c'est Niny, je suis thaïlandaise... je ne sais pas si tu avais vu.. » dit-elle timidement.

« Si, j'avais remarqué que ton visage était différent mais je n'y ai pas trop prêté attention. » dis-je poliment.

« C'est gentil. Tu viens de France? » dit-elle curieusement.

« Oui j'y ai vécu huit ans. » dis-je souriante.

« Jin m'en a parlé, ça doit être génial. » dit-elle impressionnée.

« Pas tant que ça, c'est comme ici, mais c'est différent, c'est bizarre mais seuls les paysages et la façon d'être des gens change. » dis-je modestement.

« Tout de même.. et aussi, il paraît que tu aide Jimin à récupérer de sa maladie? » dit-elle.

« Oui, il a besoin de soutien pour guérir. Il doit réapprendre à vivre et à faire confiance aux autres pour comprendre et s'ouvrir aux autres. » dis-je simplement.

« Je vois. C'est admirable. » dit-elle gentiment.

« Merci.. » dis-je flattée.

« Les filles!! Venez manger! » hurla Suga d'en bas.

« Allons-y! » dit-elle en m'accompagnant jusqu'en bas pour partager ce bon repas.

Jimin est descendu et discute avec Rm. Je suis soulagée.

Nous nous installons tous autour de la table. Je suis assise entre Niny et Jhope, Jimin est en face de moi.

Je ne peux m'empêcher de le regarder mais lui semble toujours aussi fuyant.
Ça m'énerve quand même un peu...

Nous mangeons tous à notre faim et remercions Rm pour ce délicieux repas!
Durant le repas nous avons discuté de tout et de rien, j'ai parlé de mes compétitions d'équitation et bien sûr de la France. Ils sont obsédés par ça, ils ne cessent de me poser des questions mais c'est pas méchant.

Je rigole souvent quand ils me posent des questions que j'appelle "piège", ces questions qui sont ridicules pour moi mais super sérieuses pour eux. Comme: « ils portent vraiment tous un béret à Paris? » ou « le pain français est vraiment le meilleur?? »

ils s'amusent même à dire
« baguette pain » , « foi gras » ou « merci beaucoup » c'est rigolo.

Ils ont l'aire hyper étonnés quand je dis un mot ou une phrase en français, c'est comme si leurs visages s'illuminait!
C'est agréable de se sentir au centre de l'attention mais je suis préoccupée par le comportement de Jimin.
Il me regarde parfois mais la lueur dans ses yeux me déplaît.. il semble réellement triste, perdu..

Je dois le laisser régler son problème lui-même.. et si ça me concerne, il fait qu'il me le dise...
J'ai pensé à plusieurs hypothèses comme:
Il a décidé de ne plus me parler?
Ou
Il veut que je l'oublie?





4 heures plus tard.
Nous sommes tous autour d'une table de salon assis dans de douillets canapés. Tout le monde semble s'amuser, même Jimin.
Nous jouons à un jeu de société et toute la bande sait y faire pour faire rire les autres chacun leur tour.

Je commence à fatiguer et m'apprête à aller me coucher. Je décide d'aller demander à Rm où est ma chambre pendant qu'il est dans la cuisine pour préparer le café.

« Je crois que je vais aller dormir, tu pourrais m'indiquer où est la chambre dans laquelle je vais dormir? » dis-je en l'aidant.

« Et bien... à ce sujet... nous n'avons que 7 chambres... tu vas devoir dormir avec Jimin cette nuit. Ça ne te dérange pas? » dit-il gêné et embrassé.

« Non, ne t'inquiète pas. Lorsque nous étions petits, Jimin et moi avions l'habitude de dormir ensemble pour ne plus faire de cauchemars. Je vais dormir avec lui. » dis-je en souriant.

« Bien, je suis soulagé. Bonne nuit Hee-ji. » dit-il gentiment.

« Toi aussi. » dis-je en sortant de la cuisine et en montant les escaliers pour rejoindre la chambre de Jimin.
Je monte ma valise par la même occasion.

Je dépose ma valise à côté de celle de Jimin et entre dans le lit et m'y endors rapidement.





PDV Jimin:
Cela fait vingt minutes que Hee-ji est montée dans la chambre, Rm m'a prévenu qu'elle serait dans ma chambre.

Je repense sans cesse à cette phrase que sa mère m'a dite..


« Quand tu reviendra, arrange toi pour lui confesser tes sentiments.. ce sera les meilleures retrouvailles pour elle... sa réponse pourrait te plaire... »

Je ne veux pas trop y penser... je verrai au moment venu.. Je ne comprend pas...



Je crois que je vais aller dormir aussi, demain matin il faut que je me lève avant elle pour ne pas la gêner au réveil.
Je pourrais même lui apporter le petit déjeuner.

J'entre dans la chambre apres avoir dis bonne nuit à tout le monde et après avoir gravis les longs escaliers de marbre.
En ouvrant la porte, je tombe nez à nez avec son visage endormi. Son visage mignon et profondément endormi.
Comment ne pas tomber amoureux?

Elle n'est pas recouverte de la couverture et est encore entièrement habillée.

Elle dort profondément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle dort profondément...

Je ne peux m'empêcher de l'observer... elle est si belle!

Je me déshabille et me met en caleçon parce que c'est comme ça que je dors le mieux.
En rangeant mes affaires dans la valise, je tombe sur la peluche que j'avais offerte à Hee-ji il n'y a pas longtemps, à l'époque où je dormais encore chez elle. Elle l'a prise avec...
Elle est mignonne jusqu'au bout..
Je vais finir par devenir accro!

Je la rejoins ensuite dans le lit en faisant bien attention à ne pas la réveiller.
Je suis allongé juste à côté d'elle et je peux sentir son souffle sur mon visage. Je peux sentir son parfum fleuri embaumer mes narines et envoûter mon esprit.

Je ferme les yeux.
Cette situation me rend heureux. Mon coeur bat, il bat si fort!

Je remonte le drap pour qu'il la couvre un peu plus et ressent la chaleur de son corps tout près du mien..

Ouah.. j'aimerai vivre ça tout les jours...
Comment lui dire que je l'aime?
Elle doit être morte de trouille à l'idée de ne pas savoir ce qui se passe...

Je dois trouver la force!
Elle doit savoir. Même si je dois me faire rejeter.

~🌙

TRIVIAL   |  [FF JIMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant