Chapitre 33

707 36 9
                                    

Lorsque nos lèvres se sont touchées j'ai senti mon corps vibrer de toutes les manières.

Ce sentiment!
Cette sensation!

Mon autre main vint se poser dans son dos.

Mes yeux encore fermés, me permettent de ressentir chaque choses de manière intense. Comme les mouvements hésitants de ses lèvres contre les miennes et la chaleur de sa main sur ma joue.

Le vent fait virevolter mes cheveux et s'échapper le doux parfum de Jimin.
Comme ce parfum m'avait manqué!

Ce moment ne fut pas long mais pour moi ce fut d'une lenteurs agréable. J'aurai aimé rester comme ça pour toujours!

Sentir son souffle sur mon visage et nos langues qui s'entremêlent était particulièrement enivrant!

Ça y est, je suis accro.


Quelque minutes plus tard.
J'ai récupéré mes escarpins et suis retournée sur la digue main dans la main avec Jimin.

Les premiers touristes ont fait leur apparition sur la plage et Jimin et moi voulons rester seuls.

« On est un couple maintenant, n'est-ce pas? » dis-je timidement.

« Nous avons toujours été un couple à proprement parler mais nous sommes officiellement en couple. » dit-il en me regardant tendrement.

« J'allai te confier mes sentiments mais tu m'as devancée. » dis-je en riant un peu.

« C'est vrai? » dit-il amusé.

« Oui, c'est vrai. » dis-je.

« Si seulement j'avais su! Ça m'aurait enlevé le stresse de te l'annoncer moi-même. Je t'aurai laissé faire. » dit-il en me taquinant.

« Ce n'est pas à l'homme de le faire normalement? » dis-je.

« Tu sais ce que c'est de ressentir des émotions normales pour les toutes premières fois de ta vie? C'est terrifiant mais vraiment agréable! » dit-il avec un léger sourire.

« Je suis heureuse que tu sois guéri. » dis-je doucement.

« Ne t'en vas plus jamais et je ne tomberai plus jamais malade. » dit-il.

« Promis. Plus jamais je ne veut être séparée de toi. » dis-je gentiment.




PDV Jimin:
Elle me tient la main, la femme que j'aime.
Je suis aux anges.

Nous nous baladons sur la digue, main dans la main tels de vrais amoureux.


« Hee -Ji, tu es mon premier amour. » dis-je en hésitant.

« Tu es le mien aussi. » dit-elle avec son doux sourire.

« Depuis quand? » dis-je un peu curieux.

« Depuis presque quinze ans, lorsque j'ai pu être assez grande pour t'apprécier. » dit-elle gentiment.

« C'est mignon. » dis-je attendri.

« Et toi? » dit-elle doucement.

« Je m'en suis rendu compte il y a un mois et je crois que je t'aime depuis toujours. » dis-je plein de gentillesse.

« Tant que tu es là, peu importe depuis quand tu le sais, moi je t'aime. » dit-elle avec son petit sourire mignon.

« Si tu savais.. » dis-je.

« Savoir quoi? » dit-elle avec ses yeux couleur noisette.

« Si tu savais comment je t'aime, si tu savais ce que cette sensation me procure! Je n'ai pas eu l'habitude d'avoir des sentiments et encore moins de les comprendre. Maintenant que je les comprends, ça me fait tant de bien.
Toute ma souffrance est derrière moi. » dis-je heureux.

TRIVIAL   |  [FF JIMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant