Chapitre 26

632 31 0
                                    

PDV jimin:
Pris de nostalgie, j'ai décidé de rester à Busan quelques jours.

Je viens de comprendre mes sentiments à l'égard de Hee-ji et pour une fois c'est bien clair!
Mais j'ai peur...
J'ai si peur que ce ne soit pas réciproque!
Après tout cela fait plus de huit ans que l'on ne s'était pas vu et puis je suis malade, peut-être qu'elle ne reste avec moi que par pitié?
Peut-être que lorsque je serai guéri et s'en ira de nouveau?

Je vais séjourner dans un hôtel du centre ville assez luxueux, le confort m'obsède. Si je ne suis pas à l'aise, je réfléchis toute la nuit et il m'est impossible de dormir.

Je vais essayer de retrouver ma ville natale et la ville dans laquelle j'ai vécu ma regrettable adolescence...
je vais me balader, grignoter de bons plats de là-bas en espérant ressentir le goût et pardonner à mon passé toute cette douleur et cette incompréhension.


Min-hi, elle, va rester chez Jungkook un peu de temps. Je voudrais rester seul pour réfléchir.

Je peux aussi me soigner moi-même, grâce à cette force que j'ai de nouveau grâce à Hee-ji et Min-hi.
Elles vont/ont changé ma vie!




Dans la chambre d'hôtel.
Je regarde le paysage et ai soudain une idée.
Ou plutôt un flash, comme révélation.

Sur la plage, je demanderai celle que j'aime en mariage, avec un joli coucher de soleil! Ça sera paradisiaque!

Sur cette même plage où je me suis rendu avant de fuir à Séoul, il y a huit ans.






Le nom d'hee-ji se répète, comme un écho dans ma tête. Elle me manque terriblement!








PDV Hee-ji:
Le soir.

Suite à cette séance d'équitation riche en énergie, je dois retourner à Séoul pour laisser ma mère se reposer.

Cela fait deux jours que je séjourne chez elle et je me sent bien avec elle.
Il ne lui reste qu'un mois à vivre et je ne veut absolument pas que ça arrive!
Ça commence à m'attrister profondément!
Avant, ça ne m'aurait même pas effleuré mais maintenant ça me blesse!








Une demi-heure après avoir dis au revoir.

Je viens d'entrer dans le taxi qui m'attendait à la fin de la longue route.
Il m'emmène dans mon appartement vide et sans intérêt.
Il y a un mois encore j'aurais été la plus heureuse à rentrer dans mon bel appartement, même si ça voulait dire que je serai seule.

Désormais c'est plus compliqué..

Je suis partagée entre mes sentiments pour Jimin et l'impossibilité de laisser ma mère biologique seule dans un moment pareil!
Je dois rester auprès de ma mère biologique jusqu'à la fin, en suite je me préoccuperai de Jimin et de mes sentiments pour lui.
Bien sûr je ne vais pas le laisser, je vais continuer à faire en sorte que ses émotions reviennent!

Il est 19:00 quand j'ouvre la porte d'entrée de mon appartement.
Je n'ai pas faim, je vais aller dormir sans manger..

J'enfile donc mon pyjama et m'engouffre dans mon canapé pour regarder un drama coréen.

Oh non!!
J'avais oublié qu'il ne fallait jamais regarder un drama coréen lorsque on a des sentiments pour quelqu'un!
Je ne peut plus m'empêcher de penser que ça pourrait être moi et Jimin!

Surtout sur cette scène de baiser super intense!

J'éteins ma télé de misère après une demi-heure de souffrance!!!

Je me rend donc dans mon lit un peu attristée.
Je ne sais pas quoi faire.

Ma mère biologique est d'une gentillesse immense mais j'ai tout de même un pincement au cœur... je viens à peine de retrouver celle qui me manquait pour être heureuse mais je dois vivre en sachant qu'elle va mourir bientôt! Je dois vivre en sachant que je vais devoir laisser Jimin un peu de côté pour elle...
je ne veut pas blesser Jimin d'avantage et je ne veut pas la laisser seule avant sa mort...

Une larme coule le long de mon visage lourdement.
C'est sur cette larme que mes yeux se ferment et laisse mon esprit se reposer...








Le lendemain.
J'ouvre mes yeux sur la lumière du jour.
J'ai encore oublié de fermer les volets avant de dormir!
Je suis toute éblouie, mes yeux s'ouvrent difficilement et mon oreiller est humide. Je crois que cette nuit a été très mouvementée...
L'esthétique de mon visage en témoigne... ça me rend réellement malheureuse ce qui m'arrive. J'ai dû pleurer toute la nuit pendant mon sommeil.
Et pourtant ce n'est pas la fin du monde!


Je me morfondais sur moi même lorsque j'ai reçu un message de Suga qui me propose un Week-end avec tout les gars dans deux semaines. J'accepte sur le champ, c'est vraiment cool qu'ils veuillent se revoir!

Je reçois ensuite un autre message de la part du personnel de ma mère biologique.

Bonjour Ma demoiselle,
Suite à votre visite cette semaine et suite à ce parcours d'obstacles très impressionnant, nous vous proposons de revenir demain pour répondre à la proposition suivante:
Voulez-vous devenir cavalière professionnelle et faire des concours pour rendre heureuse votre chère mère?
Venez demain matin pour nous confier votre réponse.
Bonne journée.

Je vais y aller et accepter !
Cela va de soi, ça me rendrait très heureuse et me permettrai de passer du temps avec ma mère biologique tout en la rendant heureuse!
Et puis jimin pourrai venir me voir lui aussi!

Je retrouve le sourire et me prépare pour prendre mon petit déjeuner!





~🥫

TRIVIAL   |  [FF JIMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant