~suite de la conversation~
« Au fait, comment tu t'appelle? » dit-il au bout d'une quinzaine de minutes de discussion.
« Je m'appelle Hee-ji et toi? Suga n'est pas ton vrai prénom. » dis-je gentiment.
« Je m'appelle Yoon-gi. » dit-il gentiment.
« Enchantée! » dis-je.
« Et toi, si je ne suis pas indiscret. Où sont tes parents? » dit-il.
« Ils sont certainement quelque part. Je ne les ai jamais connus et ma mère a accouché sans mon père, en fait, elle était si jeune quand je suis née qu'elle a préféré m'abandonner avant de s'attacher à moi. J'ai vécu mes premiers mois en nurserie et ai été envoyée à l'orphelinat de Busan à quelques mois à peine. J'ai dû attendre d'avoir 14 ans pour enfin me faire adopter par un gentil couple lesbien français. » dis-je un peu dégoûtée d'y repenser.
« Oh.. excuse-moi de t'y avoir fait penser. » dit-il un peu honteux.
« Rassure-toi. Maintenant j'ai des mamans géniales qui sont à Paris en France. Elles m'aiment, elles. » dis-je avec un petit sourire.
« Tant mieux. » dit-il soulagé.
« Au fait. Tu sais où on pourrait trouver les autres membres du groupe? » dis-je en essayant de trouver des pistes.
« J'ai encore leurs numéros. Nous n'avons qu'à les joindre! » dit-il en me tendant son portable.
« Génial! » dis-je soulagée.
« On les appelle maintenant? » dit-il doucement.
« Oui, le plus tôt sera le mieux. » dis-je en prenant le téléphone en cherchant leurs noms.
« Tu sais qui chercher au moins? » dit-il en riant.
« Pas la moindre idée! » dis-je un peu gênée.
« Appelons d'abord Rm, je m'entends bien avec lui. » dit-il en souriant.
« D'accord! » dis-je en l'appelant.
Nous avons passé l'appel avec Rm et lui avons tout raconté. Rm est aussi un surnom, en fait il s'appelle Nam-joon. Il est très gentil et à l'écoute. Il a accepté et attend notre appel pour fixer une rencontre.
Nous avons enchaîné avec les autres un par un.
Jin est le plus âgé et a moins cherché à comprendre. Il veut revoir jimin et le soutenir. Il s'appelle Seok-jin.
Jungkook, le plus jeune, à un peu tourné autour du pot et a pris du temps avant de comprendre mais à fini par accepter de venir à un rendez-vous qu'on fixera plus tard.
Il a fait quelques blagues à la fin et nous a bien fait rire.
Suga a été agréablement surpris de toujours bien s'entendre avec lui.
C'est Jung-guk.Nous avons enchaîné avec Jhope qui lui s'appelle Ho-seok.
Il est si solaire dans sa façon d'être et toujours positif! Il a accepté rien qu'aux simples mots "malade", "jimin" et "aide".Ensuite, le dernier fut V. V était le plus proche de Jimin selon Suga et à un peu pleuré lorsqu'il a entendu toute l'histoire. Il a volontiers accepté de le revoir avec beaucoup de peine puisque lui et jimin avaient le même âge et se comprenaient à l'époque. Jimin lui en avait touché quelques mots mais, lui, n'avait pas tout compris.
Tae-hyung (le vrai nom de V) était très à l'écoute et enthousiaste à l'idée d'aider son vieil ami!
VOUS LISEZ
TRIVIAL | [FF JIMIN]
FanfictionMoi c'est Hee-ji, j'ai 21 ans. Avant de me faire adopter j'avais un ami qui s'appelait Jimin. Il était persécuté à l'école et n'avait pas de parents lui aussi. Je l'aimais et étais la seule amie qu'il avait. J'ai été adoptée par un couple lesbien...