A la fin de la soirée nous nous sommes tous réunis sur la terrasse du jardin pour observer les étoiles.
Il fait bon et l'air est doux, c'est super comme ambiance!Les lucioles volent tout près de nous et la lumière tamisée de leurs abdomens rend l'atmosphère agréable.
Jimin semble détendu. Il discute un peu plus franchement et facilement avec ces anciens amis et semble ravi.
Quelqu'un se mit à parler et rompt ainsi le silence.
« Les gars, vous vous souvenez quand on faisait ça le soir sur le toit du golden à Séoul? C'était carrément génial! » dit jung-guk en ressassant de bons souvenirs.
« Bien sûr que je m'en souviens! Tu étais soûl comme un pot » dit Jin en riant.
« Oui! Et je me rappelle aussi d'une fois ou Tae avait mangé toutes les cacahouètes et où Jin avait râlé toute la soirée parce qu'il n'en avait pas eu! » dit Suga en riant à son tour.
« Je croyais vraiment que personne n'en voulait! Je vous jure! » dit V plein d'injustice.
Jin et jungkook (jung-guk) se mettent à rire.
« Ouep! C'était la belle époque! » dit Rm sagement.
« Jimin, tu te rappelle? C'était toi qui achetais toujours les snacks parce que tu voulais toujours choisir! » dit Jin gentiment.
« Oui.. c'est vrai. Mais il faut savoir que j'étais le seul à avoir de l'argent. » répondait jimin.
« Ne m'en parle pas! J'étais tellement fauché que je sais même pas comment je suis devenu ce que je suis aujourd'hui.. » dit Suga.
« C'est vrai que tu étais vraiment minable! » dit jungkook en taquinant son aîné.
« Toi! Attention, j'ai aussi beaucoup de choses à te dire! » dit Suga en rentrant dans le jeu du Maknae.
« Par exemple? » dit V.
« Par exemple, ils sont passés où les caleçons que je t'ai prêté? » dit Suga fière de ce qu'il vient de dire.
« Mais c'est pas ma faute s'ils se trouent tous! » dit jungkook.
Je ris. Ils sont trop drôles!
« Et si on parlait d'autre chose.
Hee-Ji, comment c'était en France? » dit Rm.
Je suis étonnée du geste que Rm fait vers moi, je lui répond gentiment.
« En France? Et bien, c'est un peu pareil qu'ici.
Les paysages sont un peu différents mais les gens sont un peu tous pareil en terme de comportement.
J'aimais la gastronomie de là-bas et la variété de culture présente.
Ici, les gens sont tous coréens ou américains.
Là-bas les gens sont blancs, jaunes, noirs ou bronzés, c'est impressionnant!
Les gens sont proches de leurs amis comme ici mais ils ne sont pas du genre à s'habiller pareil. Si deux filles en France sont meilleures amies, elle n'osent pas s'habiller pareil pour montrer leur affection l'une pour l'autre.En faite de crois que la différence entre ici et là-bas c'est leur mode de vie.
Ils ne portent pas de jupes courtes mais des des décolletés, ils n'aiment pas tant la mode, ils sont tous identiques.
Ici, les gens sont tous uniques et aiment l'originalité, là-bas il y a des standards de beauté.
Mais la Tour Eiffel est belle et la ville de Paris est impressionnante!
Aussi, là-bas, ils boivent moins qu'ici, notre fidèle Soju nous manquerait trop là-bas!
Ils ne retirent pas non plus leurs chaussures en entrant chez quelqu'un ou chez eux. Ils les retirent lorsqu'ils veulent monter un escalier.J'aimais la France mais la Corée me manquait trop, jimin me manquait.. » dis-je timidement.
« C'est beau ce que tu dis. » dit Jhope.
« Tu nous y emmèneras un jour? » dit V.
« Bien sur, je vous montrerai le quartier asiatique, les fans de Kpop vont vous aimer! » dis-je en riant doucement.
« En parlant de ça, vous vous rappelez lorsque Youngi jouait du piano et quand nous chantions tous ensemble autour? » dit jungkook.
« Vous chantiez? » dis-je subjuguée.
« Oui, et c'était plutôt bon, mais nous avons abandonné quand jimin est parti en prison. Depuis nous n'avons plus jamais changés ensemble. » dit Jin.
« Et pourquoi pas chanter tous ensemble ce soir? » dis-je enthousiaste.
« Maintenant? » disent-ils tous ensemble.
« Oui! Il y a un vieux piano dans le garage. On pourrait s'y rendre pour chanter tous ensemble! » dis-je en proposant.
« Je trouve ça drôle, ça pourrait être intéressant! » dit Jhope.
« Oui! On devrait réessayer! » dit-il v.
« On y va? » dis-je doucement.
« Jimin? » dit Rm.
« Essayons. » dit jimin.
Oui! Je suis fière de lui!
Nous nous sommes tous levés et dirigés vers le garage.
Suga s'est assis au piano et a fait ses petits réglages.Il joue vachement bien!
Il se mit à jouer une jolie mélodie et soudain jungkook se mit à chanter.
Quelle belle voix!Jin enchaîna suivi de Jhope au rap! Ouah! C'est super cool!
Je suis étonnée! On dirait un vrai groupe de chant!
Suga rap aussi et je crois que ça va tellement vite que je me demande comment il fait pour respirer.
V se mit à chanter et tout le monde se tais, sa voix est si profonde!
Rm se mit à raper à son tour.
Les autres regardent tous jimin, son tour approche!
Lorsque Rm a terminé de chanter une pose a lieu dans la chanson, tout le monde retiens sa respiration.
Jimin ferme les yeux et se mit enfin à chanter.
Sa voix est si douce et belle! Tout le monde semble heureux d'entendre jimin chanter.Comme l'espoir dans nos coeur, la voix de jimin nous rendait tous heureux.
Je crois que c'est à ce moment là, que j'ai compris que jimin allait guérir.
Avec tout ça, j'ai oublié d'appeler ma mère biologique.
Tant pis, j'appellerai demain.~😧
VOUS LISEZ
TRIVIAL | [FF JIMIN]
FanfictionMoi c'est Hee-ji, j'ai 21 ans. Avant de me faire adopter j'avais un ami qui s'appelait Jimin. Il était persécuté à l'école et n'avait pas de parents lui aussi. Je l'aimais et étais la seule amie qu'il avait. J'ai été adoptée par un couple lesbien...