PDV Jimin:
Je me réveille au petit matin, elle dort encore mais sa position a changé. Elle est.. blottie contre moi!Comment me défaire de cette situation?
Je ne veut pas la brusquer!
Je ne veut pas la réveiller!Je me met à bouger doucement en me décollant d'elle au maximum mais elle se met à bouger et je me fige!
Elle bouge jusqu'à se réveiller et ouvrir les yeux.
Elle me regarde.
Elle a l'aire bien.Je la regarde tendrement, comment être autrement que tendre avec cette bouille d'ange?
Elle me regarde.
« Tu as bien dormi? » dis-je en la regardant dans les yeux.
« J'ai très bien dormir et toi? » dit-elle d'une petite voix encore endormie.
Je souris inconsciemment.
« Moi j'ai bien dormi. » dis-je attendri.
« Tu es beau Jimin.. » dit-elle timidement.
Mon coeur se remit à battre la chamade en entendant ces mots. Comment réagir?
Elle est si belle elle aussi!« Tu es belle Hee-ji. » dis-je sans trop savoir quoi lui répondre.
Elle sourit.
Je me sent bien quand elle me regarde comme ça.Les larmes coulent soudain de ses joues, sans contexte!
« Pourquoi pleure tu? » dis-je inquiet.
« Je suis heureuse, Jimin » dit-elle en souriant au travers de ces larmes.
« Tu ne dois pas pleurer pour ça... » dis-je en hésitant à essuyer ses larmes.
« Je rêvais depuis longtemps de pouvoir être dans ce genre de situation avec toi... même si ça n'à pas la même importance pour toi. » dit-elle en essuyant ses larmes avant que je ne puisse le faire.
De quoi elle veut parler?
« De quoi tu parles? » dis-je inquiet.
« Moi aussi, j'ai des secrets. Je préfère le garder pour moi. Peut-être qu'un jour j'oserai t'en parler. » dit-elle doucement.
Je lui répond avec un sourire.
« Tu veux un petit déjeuner au lit? » dis-je doucement.
« Je voudrai rester comme ça encore un peu... » dit-elle timidement.
« Comme tu veux. » dis-je en ne bougeant pas.
VOUS LISEZ
TRIVIAL | [FF JIMIN]
FanfictionMoi c'est Hee-ji, j'ai 21 ans. Avant de me faire adopter j'avais un ami qui s'appelait Jimin. Il était persécuté à l'école et n'avait pas de parents lui aussi. Je l'aimais et étais la seule amie qu'il avait. J'ai été adoptée par un couple lesbien...