Après cette soirée de retrouvailles géniale, les garçons sont partis et je me retrouve seule avec jimin.
Jimin semble vide, pensif, ailleurs...
Je m'approche de lui pour lui demander comment il a trouvé cette soirée.
Il est sur le canapé, je m'assois donc à côté de lui.« Comment tu as trouvées ces retrouvailles? » dis-je doucement.
« C'était vraiment bien. J'ai juste perdu l'habitude si c'est mon comportement qui te perturbe. » dit-il un peu froidement.
« Tu te sent bien après cette soirée? » dis-je pour essayer de comprendre.
« Je ne sais pas. Je me sent si léger, et pourtant j'ai peur... » dit-il en regardant ses pieds.
« Tu sais, c'est normal après tout ce que tu as vécu, tu as plus souvent été seul qu'avec des gens.
C'est un bon début, tu t'es bien amusé au moins? » dis-je en essayant d'été rassurante.« Oui j'étais heureux et grâce à ma conversation avec V j'ai compris beaucoup de choses incomprises dans le passé. » dit-il avec un léger sourire de soulagement.
« Tant mieux alors. Mais tu sais, je suis sure que demain, après une bonne nuit de sommeil, tu te sentira moins apeuré et plus serein. La nuit porte conseil comme on dit en France. » dis-je en lui frottant le dos pour le réconforter.
« Hee-ji? » dit-il.
« Oui? » dis-je curieuse de savoir ce qu'il s'apprête à me dire.
« Je suis seule ici, hier j'ai réfléchi et je voudrais sauver un petit chien de la SPA. » dit-il en relevant son regard vers le miens.
« Tu attend mon approbation? » dis-je amusée.
« Oui. Je ne voudrais pas que ça vienne se mette au travers de tes plans pour m'aider. » dit-il gentiment.
« Je n'en vois aucun inconvénients et puis c'est ton choix et je le respect. C'est ta façon à toi de moins te sentir seul. Qui sait, peut-être que cette boule de poil pourrai te guérir bien mieux que moi? » dis-je en souriant.
« Alors j'en adopte un demain. » dit-il avec un joli sourire.
« Je suis désolé jimin mais je dois aller dormir, je dois rentrer. » dis-je en me relevant. Je dois rentrer il est tard!
« Tu peux rester ici cette nuit s'il te plaît? » dit-il en m'attrapant le poignet avec ses yeux tout ronds et mignons.
Mon coeur bat lorsque je sent sa main sur ma peau.
« Je dormirais dans quelle chambre? » dis-je en rougissant.
« Celle que tu veux. Je ne veux pas rester seul le soir, ça me dérange. » dit-il d'un aire triste.
« Tu es sur? » dis-je incertaine.
« Oui j'en suis sûr. Je veux te voir demain matin a l'aube et aller chercher ce chien avec toi. » dit-il avant de se lever et me regarder.
Je rougis d'avantage. Je ne sais plus ou me mettre.
« D'accord, juste cette nuit. Demain tu auras ton chien. » dis-je en souriant.
« Oui. » dit-il en souriant à son tour.
Une demi-heure est passée.
Nous sommes partis nous coucher, j'ai pris l'une des deux chambres d'amis et m'y suis endormie.
Jimin, lui aussi, s'est endormi mais dans sa propre chambre.Demain, je vais appeler ma mère biologique pour savoir quand est-ce qu'elle voudrait me rencontrer.
Le lendemain matin:
Je sort de mon lit dans les alentours de 11:45 je me suis couchée tellement tard hier que j'ai eu du mal à me réveiller.
VOUS LISEZ
TRIVIAL | [FF JIMIN]
FanficMoi c'est Hee-ji, j'ai 21 ans. Avant de me faire adopter j'avais un ami qui s'appelait Jimin. Il était persécuté à l'école et n'avait pas de parents lui aussi. Je l'aimais et étais la seule amie qu'il avait. J'ai été adoptée par un couple lesbien...