Chapitre 27

653 29 3
                                    

Ma mère m'avait demandé... elle désirait découvrir qui était Jimin, je lui ai longtemps parlé de lui et lui ai donné pleins de détails sur lui. La prison, l'alexithymie et l'orphelinat... elle était ravie.














Deux semaines plus tard.
Durant ces deux semaines il ne s'est pas passé grand chose.
J'ai participé à une dizaine de concours avec Blossum et j'ai gagné quelques rubans bleus. Je suis heureuse d'avoir rendue ma mère biologique fière. D'ailleurs je me suis encore plus rapprochée d'elle et y suis fort attachée!
J'ai également revu Jimin mais il a un peu changé... il m'évite je crois...
J'ai eu l'occasion de faire mes plus humble présentations à Min-hi la chienne de Jimin.

Il est 18h.
Aujourd'hui nous partons tous en week-end dans la grande maison de RM! Il y aura suffisamment de chambres selon Suga alors tout va bien!
J'ai hâte de pouvoir ré-entendre les garçons quand ils chantent tous ensemble! Ça fait tellement de bien quand ils chantent ensemble!

J'ai préparé une petite valise pour le week-end et installe le tout sur mon petit scooter.
Jimin ne répond pas au téléphone alors je vais y aller seule au lieu d'y aller avec lui.
Je sais où se trouve la maison de Nam-joon alors je vais y aller par mes propres moyens.

J'ignore pourquoi Jimin agit comme ça et ça m'inquiète, j'espère juste qu'il y a une raison valable!

Sur la route, les questions fusent dans ma tête.




Et s'il avait décidé de me laisser seule comme je l'ai fait il y a huit ans?






Et lui, fuit il? Ou alors s'agit-il d'un choix réfléchi?






Mes sentiments m'empêchent ils de l'aider réellement?






Est-ce que ça a un rapport avec mon père?







Jimin a-t-il retrouvé cette haine qu'il m'avait voué au début a cause de mon absence durant ces dernières semaines?







J'ai si peur...
J'ai tellement peur que je peine à garder mon calme. Mes mains tremblotent et mon guidon est instable. Que faire?

Je m'arrête quelques instants sur le bord de la route. Je descends de mon scooter et regarde autour de moi pour me calmer.

Je suis dans un village perdu entre Séoul et d'autres grandes villes. Il y a des champs partout et je ne vois pas grand chose, le brouillard m'empêche de voir au loin. L'humidité ambiante est pesante et il ne va pas tarder à pleuvoir.
Super... j'avais vraiment besoin de ça!

Les mains tremblent toujours, c'est trop risqué de reprendre la route. Et ma valise n'est pas imperméable, la pluie va mouiller mes vêtements!
Quelle barbe!

Je retire mon casque, je peine à garder ma respiration stable avec tout ce stress et ces émotions, ce n'est pas avec un casque que j'arriverai à garder mon calme!

J'inspire un bon coup.
Malgré cette humidité, il fait bon et ça fait du bien de ressentir cette chaleur.

J'aimerai que jimin soit là.. il me manque...
Peut-être même que lui ne pense même pas à moi... peut-être que je ne lui manque pas...?



Il se met à pleuvoir.






Une heure plus tôt.
PDV Jimin:
Je préparai mes affaires pour partir chez Rm. Hee-ji ne cesse de m'appeler mais je ne répond pas... je perdrai mes moyens si elle me pause des questions.. je préfère l'ignorer... ça me fait si mal au coeur de devoir me réduire à ça..

Entre deux appels de Hee-ji, je reçois un appel inconnu.
Je réponds donc.


Oui?

Bonjour, je suis la mère biologique de Hee-ji. Êtes-vous Jimin?

Oui.. bonjour. Que puisque faire pour vous?

Tu n'es pas sans savoir que je vais mourir bientôt et j'espérai te rencontrer avant ma mort. Serait-il possible de se rencontrer maintenant avant que je ne parte pour un voyage d'affaire?

Ça aurait été avec joie mais je suis attendu chez un ami dans une heure et demie, je crains d'être en retard si je viens vous voir.

Je sais, Hee-ji m'a dit. J'ai déjà prévu l'hélicoptère qui te raccompagnera, malgré la météo. Tu refuses toujours?

Je ne voudrais pas abuser de votre bonté.

Mais c'est tout naturel ne t'inquiète pas. Ne le fais pas que pour moi, fais le pour Hee-ji. Acceptes-tu?

Je- Oui. Où dois-je me rendre?

Ne te préoccupe pas de ça, mon chauffeur est déjà devant chez toi. Ne t'inquiète pas, ça peut paraître inquiétant que je sache beaucoup sur toi mais j'ai eu le temps de m'entretenir avec Hee-ji, mes intentions sont pacifiques, je m'arrange simplement afin que tout ce passe au mieux pour ne pas gêner ton emploi du temps.

Bien madame. Merci.

A tout à l'heure.

~fin de l'appel.

Je sors donc de chez moi, valise en main et me rend vers cette voiture noire qui est sensée me conduire chez cette femme.
J'entre donc dans la voiture.

Un homme relativement sympathique m'invite à m'installer et à ne pas stresser. Je ne suis pas stressé, juste inquiet.

La voiture démarre et me conduit jusqu'à chez cette femme. La propriété est très bien entretenue et le personnel très sérieux. Mais hee-ji m'en avait parlé. Brièvement...









PDV Hee-ji:
Je suis toute mouillée et mon maquillage a coulé.
Cependant je ne tremble plus et je peux reprendre la route. Je serai un peu en retard mais ce n'est pas grave.

J'enfourche mon scooter et me remet à rouler après avoir remis mon casque. La chaussée est glissante mais j'ai ressèment changé les pneus. Je suis confiante.



J'arrive sans trop de problème jusqu'à chez Rm et me gare juste devant. Je n'aperçoit pas la voiture de jimin.. il n'est pas venu?

J'entre sans toquer comme m'a demandé Rm et salut tout le monde. Ils sont tous inquiet de me voir si mouillée et démaquillée. J'ai croisé tout le monde mais pas Jimin...

Ou est-il?



Je crois V et décide de lui demander.
« Tae, tu sais où est Jimin? Il n'est pas venu? » dis-je inquiète.

« Si, il est là. Il est en haut dans une des chambres d'amis.
D'ailleurs il est arrivé à peine mouillé mais je n'ai pas aperçue sa voiture. Je me demande comment il est venu. » dit-il gentiment et d'un ton curieux.

C'est vrai que c'est curieux, comment Jimin est il venu?
Et pourquoi se cache-t-il là haut?




~😶

TRIVIAL   |  [FF JIMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant