Chapitre 32

662 33 11
                                    

Un mois plus tard.
PDV Hee-ji:
Cela fait un mois que Jimin est parti.
J'ai reçu son message et ai essayé désespérément de le joindre pour lui parler mais son téléphone est éteint.
J'étais très abattue après la mort de ma mère. Je l'étais encore plus quand j'ai compris que Jimin n'étais pas là..

J'ai cependant accepté son choix et ai décidé de faire comme il m'avait demandé, je me suis occupée durant un mois de Min-ih, son chien et ai habité sa maison durant un mois.

J'ai hâte de le revoir...
Il sera guéri, je vais lui annoncer mes sentiments..
Il doit savoir, même si j'ai peur de sa réaction.

C'est mon meilleur ami, je devrai le connaître par coeur mais en ce qui concerne les sentiments, je ne sais pas...
Oui, nous nous sommes pris la main. Oui, nous avons eu des sortes de tensions sexuelles mais cela ne doit venir que de moi..

Durant ce mois, j'ai aussi beaucoup côtoyé les amis de Jimin. Ils ont été vraiment gentils et ne m'ont pas laissé le temps de déprimer.
Nous nous sommes vus plusieurs fois par semaine et nous sommes amusés.

Je dois rejoindre Jimin à 10:00 sur la plage de Busan ce matin.
Je me suis réveillée tôt et me suis habillée avec de beaux vêtements.

J'espère que ça lui plaira!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ça lui plaira!

Je ne prend pas d'affaire, je vais rentrer sur Séoul ce soir.
Je saute dans un taxi dans les alentours de 08:00.

J'ai la boule au ventre, j'ai le trac! Je vais le revoir, enfin!
Mon coeur bat, je suis sûr que je vais encore me dégonfler!

Durant le voyage j'écoute des musique d'amour et des musiques triste pour me détendre. Je ne sais pas vous, mais moi ça fonctionne bien!

Je suis terriblement apeurée! Je crois que je vais me pétrifier sur place quand je vais l'apercevoir!

Je respire calmement pour m'apaiser mais soudain j'aperçois que nous arrivons à Busan!

Jamais je n'avais été aussi stressée que ça dans ma vie, ou peut-être une fois, quand j'ai passé les examens du barreau pendant mes études de droit.

J'arrive à bon port et commence à angoisser d'avantage.
Le chauffeur me dépose tout près de la plage et s'en va.

Le soleil est chaud et le vent doux. La mer est bleu et le ciel dégagé.

Je retire mes escarpins et marche à pieds nus sur le sable, il n'y a encore personne sur la place à cette heure là.

J'ai le trac mais une chose en moi se décontracte peu à peu quand j'aperçois le paysage.
Des souvenirs d'enfance resurgissent et m'apaisent.

Près de cette dune déserte, les mouettes crient depuis le ciel. Cette ambiance apaisante est parfaite, Jimin le savait très bien.
Qu'a t'il dans la tête?

TRIVIAL   |  [FF JIMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant