Je me mis à la recherche de mon scooter. Je n'ai aucune idée d'où il pourrait être.
Je crois que je peux essayer de trouver des réponses à l'hôpital. Peut-être l'avaient ils pris?Je me rendis donc à l'hôpital, à pieds. J'espère qu'ils pourront m'aider.
Une fois arrivée là-bas, je m'adresse à l'accueil.
« Bonjour, je suis venue hier suite à une perte de connaissance, je m'étais blessée à la main. » dis-je en montrant mon bandage.
« Bonjour, et que puisque faire pour vous aider? » dit la secrétaire.
« Je voudrais parler avec un ambulancier qui m'a emmené ici, pour savoir si mon scooter avait été emmené ici. » dis-je.
« Je crois que vous devriez vous rendre aux urgences alors. Passez cette porte là-bas et demandez monsieur Yun. C'est celui qui gère les sorties et entrées des ambulances. Il pourra certainement vous aider. » dit-elle gentiment en me montrant une porte.
« Merci beaucoup! » dis-je en me dirigeant vers la porte qu'elle m'a indiqué.
J'entre donc et demande Monsieur Yun comme prévu.
Les gens présents m'indiquent une bureau, je m'y rend donc.Je toque à la porte du bureau de Monsieur Yun.
« Entrez! » dit une voix grave et profonde.
J'ouvre donc la porte.
« Bonjours. Excusez-moi de mon intrusion, je dois retrouver mon scooter et je ne le retrouve pas depuis que je me suis évanouie et retrouvée ici. » dis-je en entrant et en fermant la porte.« Oui. Il me semble savoir qui vous êtes. Vous êtes là jeune femme qui avait les épines de ronce dans la main. Ma personne, donc moi, vous a croisé dans le couloir des brancards. J'étais très inquiet! » dit-il fièrement. Ça se sent qu'il en rajoute trois couches!
"ma personne"!! Berk!« Oui, c'est bien moi. Savez-vous qui aurait récupéré mon scooter ou savez-vous où il est maintenant? » dis-je inquiète de retrouver mes affaires.
« L'ambulancier qui était en charge de vous ramener a transmis à ma personne ce numéro. Il s'agit du numéro de la vielle dame qui nous a appelé. Je crois qu'elle saura mieux vous renseigner que nous, bien que ce soit rare! L'hôpital n'est pas chargé de récupérer les véhicules, si ce n'est pas elle, c'est certainement la fourrière. » dit-il tout aussi fièrement et pet-cul.
« Bien. Merci beaucoup. » dis-je en récupérant le numéro de téléphone.
Je sors ensuite de ce bureau en le remerciant chaleureusement.Pfouahhh il doit être narcissique, heureusement il n'a pas beaucoup parlé de lui.
Suite à cela je sortis de l'hôpital et m'empressais d'appeler cette fameuse dame.
~Ça sonne.
Hallo?
Oui hallo, je suis la jeune femme dont vous vous êtes occupé avant l'arrivée des pompiers.
Oh! Toi!! Comment te portes tu?
Pour le mieux, ne vous inquiétez pas. Je vous contacte au sujet de mon scooter qui était présent sur les lieux. Avant que je ne m'évanouisse.
Un scooter? A quoi ressemble t'il?
Il est blanc avec une sorte de panier à l'arrière. Il y avait aussi un casque rose qui pendait du guidon.
VOUS LISEZ
TRIVIAL | [FF JIMIN]
FanfictionMoi c'est Hee-ji, j'ai 21 ans. Avant de me faire adopter j'avais un ami qui s'appelait Jimin. Il était persécuté à l'école et n'avait pas de parents lui aussi. Je l'aimais et étais la seule amie qu'il avait. J'ai été adoptée par un couple lesbien...