Nous sommes dans ma voiture. Je lui ai lâché la main lorsque nous sommes rentrés dans la voiture.
Je vous avoue que ça ne m'aurait pas déplus de rester comme ça encore un peu.Il est désormais 17:30 de l'après-midi, le film était relativement long comme tous les autres Marvel.
Je crois qu'on a apprécié tout les deux Cela dit.Je la dépose chez elle et me rend ensuite chez moi.
Vous ai-je déjà parlé du vide à ma maison?
C'est si vide!
Je me sent si seul!
Je m'étais fait à la vie avec elle, ça me rassurait et j'avais l'impression d'être soutenu. C'est dur de se retrouver seul, seul comme avant.Ma grande maison est bien calme sans elle.
J'ai vu que mon voisin avait adopté un petit chien, ça m'a donné l'idée d'en adopter un à mon tour.
Je vais en parler avec Hee-ji.Qui sait, peut-être que ça aussi ça m'aiderait à guérir de cette maladie?
Pour l'instant je vient de rentrer chez moi et pas un bruit. Je n'aime pas le calme! Ça me fait penser à la prison lorsque j'étais isolé dans la cellule insonorisée pour calmer mes nerfs.
Alors, pour m'empêcher d'y penser de met de la musique à fond. Ça m'aide tant que je ne dors pas.C'est la nuit que c'est compliqué. Je ne dors pas vraiment entre insomnies, fatigue et douleur à la tête je ne m'en sort plus.
J'ai donc trouvé la solution d'écouter de la musique classique.
Des fois ça m'inspire pour danser alors je danse et m'endors mieux après. Je m'en sort mieux maintenant que Hee-ji est revenue.Je voudrais danser de la danse contemporaine, ça me plaît.
Ce soir je vais me coucher au son de la musique classique et ne prend même pas la peine de manger je n'ai pas faim tout seul.
Demain, il y aura du monde à la maison et j'appréhende un peu.Le lendemain.
PDV hee-ji:
J'ai bien dormi cette nuit. Je me souviens de la main de jimin si chaude et douce. Je crois que j'aurais pu rester comme ça pour toujours!Je repense à ce que jimin m'a dit par rapport à ma mère biologique, je crois qu'il a raison.. demain soir, après la fête avec ses amis, je l'appellerai pour savoir quand je pourrais venir chez elle.
Je me prépare mon petit déjeuner et vais m'habiller pour l'occasion! Avec Youngi on s'est mit d'accord, tout le monde doit être chic!
J'ai choisi quelque chose d'assez classique et joli! J'espère que ça leur plaira!Et puis je serai la seule fille alors je ne voudrai pas être trop aguicheuse!
Une fois toute prête je vais choisir mon maillot de bain pour la piscine.
Pas trop sexy et en plus c'est super mignon!
J'ai un peu la pression de rencontrer tout ce petit monde mais j'ai du mal à imaginer l'angoisse que doit ressentir Jimin...
je vais me dépêcher d'aller le rejoindre. Il doit certainement être stressé!Je m'empresse donc je rejoindre l'emplacement où mon scooter est garé et démarre pour me rendre chez lui.
Loin de moi l'idée de ce que je vais trouver chez-lui!Une fois arrivée, je toque et sonne à la porte mais aucune réponse!
J'entre donc, je connais le code d'entrée.Je crie son nom mais il n'y a pas de réponse! La maison est normale, rien n'est déplacé et tout semble en ordre. Je crois qu'il dort encore.
j'ai un peu peur tout de même.
Je vais donc en direction de sa chambre mais ne le trouve pas! J'entends soudain un gros "boum" venant du dressing à l'autre bout du couloir!
Je m'y rend rapidement et trouve jimin assis au sol tout pré d'une lampe brisée.Il pleure...
Je m'approche doucement de lui et m'accroupis à son niveau. Sans trop chercher à savoir ce qu'il se passe, je pose ma main sur son épaule et lui dis.
« Ça va aller.. » dis-je doucement.
Il ne parle pas, il se contente de renifler et de sécher ses larmes avec son t-shirt.
« Tu sais, si tu préfères que j'annule, je peux toujours. » dis-je avec une voix rassurante.
« Je vais paraître minable à leurs yeux. Je ne sais même pas comment m'habiller pour pas paraître trop con... » dit-il paniqué.
« Respire. Je suis là. Ne t'inquiètes pas, je suis sure qu'ils seront indulgents. Et tu sais, ce qui t'arrive, c est plutôt positif. Même si tu as l'impression d'être nul. » dis-je gentiment.
Il me regarde.
« Comment ça "positif"? Je vient littéralement de claquer une lampe de bureau au sol à cause de tout ce stresse et cette peur que je contrôle pas! » dit-il un peu démuni et incompris.« Mais tu viens de le dire toi-même. Tu a peur et tu es stressé! Tu sais mettre des mots sur ce que tu ressens! Tu as juste ce genre de réactions surdimensionnées parce que tu ne sais pas encore comment réagir et apaiser toute cette pression. Mais c'est positif parce que ça va dans le bon sens de la guérison.
Ne vois pas que le négatif de la crainte et l'angoisse, dis-toi que tes émotions reprennent vie et que tu n'est plus l'homme froid d'il y a quelques mois! » dis-je encourageant les changement.Je caresse doucement son dos et lui souris.
Quelques minutes après la lampe à été ramassée et jimin s'est relevé.
Il avait choisi une très jolie tenue et j'ai approuvé son choix.Je l'aide donc à s'habiller puisqu'il a aucune idée de comment bien positionner le col.
Je l'aidais gentiment dans le calme lorsqu'il me dit soudainement.
« Merci. » dit-il simplement en me regardant.
Je lui souris et ne dis rien.
Jimin est torse nu face à moi, je ne peux m'empêcher de rougir..Je lui enfile sa belle chemise raillée. Il reste muet mais son regard profond me parle et fait battre mon coeur extrêmement vite!
Dix minutes plus tard.
Il est trop beau mon jiminie!
C'est parti pour la fête!!
~😌
VOUS LISEZ
TRIVIAL | [FF JIMIN]
FanfictionMoi c'est Hee-ji, j'ai 21 ans. Avant de me faire adopter j'avais un ami qui s'appelait Jimin. Il était persécuté à l'école et n'avait pas de parents lui aussi. Je l'aimais et étais la seule amie qu'il avait. J'ai été adoptée par un couple lesbien...