Flashback.
Jimin vient de se faire frapper dans la cours de l'école, nous sommes sur un banc à l'écart.
Il pleure.
Ma main frotte doucement son dos, il en a besoin..C'est compliqué pour lui.
Il a perdu ses parents jeûne, il se sent seul. Contrairement à moi qui n'aies jamais eu de famille.Jimin est ma famille. Mon frère!
« Jimin, arrête de pleurer s'il te plaît. Ça me rend triste. » dis-je.
« Ils m'ont dit que je devais mourir parce que j'ai tué mes parents... » dit-il en se couvrant le crâne, il est terrorisé et commence à culpabiliser.
« Tu n'as tué personne. Tu avais 4 ans et tu as survécu. Celui qui a tué tes parents, c'est celui qui a causé l'accident de voiture. D'accord? » dis-je en essayant de le rassurer.
« Et s'ils avaient raison? » dit-il en le regardant, une larme qui dégringole de sa joue.
« Ils n'ont pas raison. Tu leur sert comme refouloir, ils refoulent sur toi leurs propres culpabilités. Tu n'as rien à te reprocher. Moi je suis avec toi depuis toujours et je sais que tu es innocent. » dis-je gentiment.
« Hee-ji. Tu sais, j'ai l'impression que mon coeur ne peut battre librement que quand tu es là... » dit-il avec cette voix tremblotante et sincère.
Fin du flashback.
C'est avec cette même voix qu'il a prononcé ces mots, presque dix ans plus tard...
« Tu es magnifique...
ta voix me fait trembler et toucher tes mains m'a fait sentir spécial. J'ai l'impression que mon coeur peut battre librement quand tu es là. » dit-il avec ce même regard plongé dans le mien.Ceci ravive les sentiments que j'ai eu pour lui durant mon enfance.
Cette enfance... il n'y a que lui qui m'a fait aimer mon enfance.
Sans parents, sans soutien, il était ma seule famille.Je regardais ses yeux avec attention.
« Jimin... ton cœur peut battre même sans moi, je ne te donne pas l'autorisation de vivre, je veux que tu vives, c'est naturel de vouloir ça. Et tu dois savoir vivre à tes propres dépends. » dis-je troublée par son regard si inexpressif mais pourtant si communicatif.« Je veux vivre si tu es là. Mais quand tu pars, je pourrais mourir sans regrets. » dit-il avant de se lever.
« Ou tu vas? » dis-je étonnée.
« Voir si ils ont besoin d'aide. » dit-il en s'avançant à l'intérieur.
« Je te suis.
Tu es sûr que tu veux prendre sur toi pour les aider alors que tu es mal à l'aise? » dis-je inquiètes
« Comme tu dis, je dois vivre à mes propres dépends. Je dois donc tout faire pour guérir même si ça me déplaît. » dit-il.
Je le suis fièrement au travers de la maison. Je suis heureuse qu'il suive mes conseils.
Nous arrivons dans une des chambres et il dit:
« On peut vous être utile? »« Vous pouvez commencer à dépoussiérer, ça aidera à l'ameublement. » dit l'architecte d'intérieur.
« Oui. » dit-il avant de se mettre à nettoyer les pièces.
Je l'aide.
Quelques heures plus tard nous avons finis de nettoyer l'étage et avons commencé le rez-de-chaussée.
En haut, ils prennent les mesures et la décoratrice se met à faire des plans pour dessiner ses idées.Je reste troublée par ma conversation avec jimin. Mon coeur bat encore.
C'est vraiment perturbant!~jimin, tu m'as manqué.. 🥺
VOUS LISEZ
TRIVIAL | [FF JIMIN]
Hayran KurguMoi c'est Hee-ji, j'ai 21 ans. Avant de me faire adopter j'avais un ami qui s'appelait Jimin. Il était persécuté à l'école et n'avait pas de parents lui aussi. Je l'aimais et étais la seule amie qu'il avait. J'ai été adoptée par un couple lesbien...