☠️ 7 ☠️

214 16 1
                                    

Le lendemain, Yoongi ce réveilla légèrement en retard et en voyant l'heure il sauta de son lit pour ce rendre rapidement sous la douche.

Il y resta une dizaine de minutes avant de ressortir et de s'habiller d'un Jean troué et d'un t-shirt noir avec un sweat à capuche.

Il enfila rapidement ses chaussures et il attrapa ses clé et son téléphone ainsi que son sac avant de vite partir pour l'université.

Sur le chemin, il n'avait pas le temps de rêvasser ou même d'écouter sa musique il ce dépêcher d'arriver au plus vite.

Il appréhendait déjà de retrouver ses amis, il n'avait pas oublier ce qu'il avait vu hier et il savait qu'il devait avoir une discussion avec eux.

En arrivant au point de repère de base où ils sont sencer ce rejoindre chaque matin, personne ne s'y trouver. La bande n'étais pas présente et il ce rendit alors jusqu'à l'université.

En entrant dans l'enceinte du bâtiment, comme toujours les élèves posaient leur yeux sur lui dès qu'il passait et des chuchotement prenait place.

Comme toujours il ne faisais pas attention à tout cela et en arrivant vers sa bande de potes, il les voyaient rigoler ensemble.

Ils ne l'avaient même pas attendu et son absence n'avais pas l'air de les déranger. Yoongi décida alors finalement d'aller vers sa salle de classe puisque de toute façon sa aller sonner.

Il ce décida alors d'aller leur parler après l'heure de cours et en longeant les couloirs de l'université un groupe étais installer contre des marches d'escaliers à discuter.

À peine il avait passer devant ce groupe qu'un mot lui étais parvenu au oreilles. "Pute", Yoongi n'avait pas vraiment calculer puisque, après tout ce gars pouvais s'adresser à l'un de ses amis et qu'il n'y avait aucune raison pour que ce lui sois adresser.

La sonnerie des cours sonna enfin et Yoongi pouvais s'installer à sa place, attendant le début des cours. La classe ce remplissait peu à peu et une fois que la prof arriva, Yoongi remarqua que Taehyung n'étais pas présent.

Sois il avait sécher, sois il étais peut être tout simplement pas venu en cours et il dormais sûrement encore dans son lit.

L'heure de cours était passer extrêmement vite. Yoongi c'était empressé de sortir de la classe pour rejoindre sa bande d'amis.

Il devait avoir une discussion avec ses amis mais surtout aussi avec Namjoon pour le mensonge d'hier soir.

En arrivant à la hauteur de ses amis, tous ce retournèrent vers lui et comme il l'avait prédit, Taehyung étais rester chez lui puisqu'il n'étais pas présent.

Yoongi: Salut !

Ils le saluèrent rapidement sans rien ajouter de plus puis Yoongi ce tourna alors vers Namjoon.

Yoongi: Je peux te parler Nam !

Ce dernier hocha la tête et ils s'éloignèrent rapidement du groupe pour parler seul à seul.

Namjoon: Moi aussi faut que je te parle Yoon'

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant