☠️ 37 ☠️

163 15 0
                                    

Yoongi avais eu quelques soupçon au niveau du comportement du Maknae et maintenant que Jungkook lui avait dit de vive voix, il ne savais pas quoi lui dire à part l'embrasser une nouvelle fois.

Yoongi et l'amour c'étais pas si simple, disons que pour lui sa ne faisais pas vraiment bon ménage mais si Jungkook souhaitait une quelconque relation avec lui alors il pouvait peut être essayer de faire quelques efforts.

Jungkook avait passait la nuit chez Yoongi et maintenant il dormais profondément dans le lit de Yoongi, ce dernier venait juste de sortir de la salle de bain.

Il étais seulement vêtu d'un caleçon et après s'être rapidement habiller, il c'étais rapprocher de son lit pour remettre correctement la couette sur le corps de Jungkook.

Il lui embrassa rapidement le crâne avant de descendre dans sa cuisine et de ce préparer un bon café bien chaud. Il attrapa également une clope dans son paquet ainsi que son briquet qui étais poser sur le comptoir de sa cuisine.

Il s'installa devant sa porte, assit sur les marches du Peron et il alluma sa première clope du matin. Il avait encore un peu de temps avant d'aller en cours aujourd'hui et Heureusement il n'avait seulement cours que la matinée.

Une dizaine de minutes plus tard, il venait de terminer sa clope ainsi que son café et il rentrant dans sa maison où un Jungkook totalement endormi descendais les escaliers.

Yoongi: Salut

Jungkook releva le regard vers son Hyung et à première vue il rougissait déjà tellement Jungkook le trouvait sexy.

Jungkook: Bonjour Hyung

20 minutes plus tard, Jungkook et Yoongi étaient fin prêt pour ce rendre à l'université et Yoongi avait hâte de s'y rendre pour voir la tête dépité de Jimin et pour surveiller ses moindres fait et gestes.

Il avait envie de continuer sa vengeance et il ne savais pas encore qui serais sa prochaine victime mais avant sa, il ne devais pas oublier la convocation au commissariat pour un interrogatoire sur Hoseok.

Il se serais d'ailleurs bien passer de ce rendre la bas pour répondre à des questions ennuyeuse mais malheureusement il n'avais pas vraiment le choix et puis il voulais pas que ses amis, du moins ceux qui étaient de son côté, vienne à ce douter de quelques choses.

Jungkook: Hyung ?

Yoongi sortie de ses pensées et il releva son regards vers Jungkook afin de savoir ce que son petit protéger voulais

Jungkook: sa à sonner, tu viens ?

Yoongi hocha simplement la tête et il ramassa son sac de cours afin de ce diriger jusqu'à sa classe. il attrapa la main de Jungkook enfin d'enlacer leur doigts ensembles. Mais  Malheureusement il n'étais pas avec Jungkook dans la classe mais il n'oubliait pas qu'il avait Taehyung parcontre.

Il avait juste hâte, que cette matinée passe vite et qu'il puisse continuer sa petite vengeance tranquille car après tout il n'avait pas fini sa tâche.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant