☠️ 9 ☠️

220 14 12
                                    

Yoongi c'étais éclipser sur le toit de l'université, il avait allumer une clope pour essayer de ce détendre un minimum, il avait besoin de sa nicotine.

Il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il lui arriver, il commençait à comprendre le comportement de ses amis, de Taehyung en classe et pourquoi il n'avait pas été prévenue pour le rassemblement chez Jin l'autre soir.

Il attrapa son téléphone afin de retrouver cette fameuse photo et de savoir qui avait bien pu lui faire une choses pareille.

Il regardait chaque détail de cette photo et il remarqua d'abord qu'il ce trouvais dans une chambre, puis il reconnu que c'étais chez Jin.

Le rapprochement étais clair dans sa tête, sa datait de la soirée chez Jin et que c'étais quand il avait mal à la tête et qu'il était partie s'allonger dans la chambre pour ce reposer.

Il remarquer également quelques petites tâche blanche qui étais contre sa joue et légèrement vers sa bouche entre ouverte ainsi que sur les draps.

Il avait peur de comprendre ce que c'étais. Suite à sa il regarder les commentaires qui défilaient sans cesse, des insultes étaient présentent. Il n'avait aucune idée de qui avait pu lui faire sa.

La colère montait de plus en plus et il jeta son téléphone contre le mur, il explosa et retomba au sol. Il passa sa main dans ses cheveux, il en voulais à ses amis de l'avoir laisser tomber, il en voulais à la personne qui venait de lui détruire sa réputation, sa vie.

Il en voulais au monde entier pour lui faire une chose aussi horrible, pourquoi sa devait tomber sur lui ? Il n'avait rien fais, rien demander pour mériter une chose pareil.

Il ne pouvait pas rester dans l'université, c'étais impossible. Il voulais pas voir tout c'est gens le regarder et le juger ou encore l'insulter. Il ne voulais pas tout ces regard braquer sur lui, il détestait sa.

Il ramassa son téléphone, l'écran étais complètement casser sous le choc et il ne s'allumait plu, dans un sens tant mieux il n'avait pas à subir tout les commentaires déplacer.

Il plaça sa capuche sur sa tête et il traversa rapidement les couloirs pour sortir au plus vite du bâtiment, mais encore une fois les regards étaient braquer sur lui et cette fois cette insulte qui lui avait été envoyer de pleins fouet, il savait qu'elle étais pour lui 

...: Suceuse !!

Des rires, des moqueries résonnait dans tous les couloirs, ils ce moquaient tous et ce qui brisait le coeur de Yoongi c'est que cette personne qui lui avait balancer sa étais autre que l'un de ses potes, Jimin.

Il courrait pour arriver chez lui au plus vite, sa vue était devenue flou dû au larmes qui ne cessaient de couler le long de ses joues, pour la première fois il pleurer, de rage et de tristesse, Il étais briser.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant