☠️ 16 ☠️

212 17 3
                                    

Yoongi étais vraiment sous le choc, il ne réaliser que c'étais possible. Il ne pouvait pas le croire, il ce dirigea à toute vitesse jusqu'à l'étage.

En arrivant dans sa chambre il ce dirigea immédiatement vers son étagères où tous ses manga reposaient. Yoongi étais un fan de manga depuis le début de l'adolescence et il en possédait pas mal.

Il avait du Naruto, One Piece, Bleach, Fairy tail, Amnésia, black Butler, vampire kgniht, Death note et même des manga qui est plus pour fille comme Shugo chara ou encore Pink diary et bien d'autre encore.

Bien qu'il avait des manga un peu fifille, il adorait les histoires qui y étais présente. Il avait même une collection de figurine de Plusieurs personnage de manga.

Il s'arrêta sur le manga qu'il cherchait et il chercha jusqu'à trouver ce qu'il voulais voir précisément. Autrement dit le Death Note, le fameux R étais autre que Ryuk le dieu des mort dans Death Note.

Il étais impossible pour Yoongi que le Death note existe réellement et pourtant, il en posséder un actuellement qui venait de Ryuk. Il comprenait pas comment c'étais possible puisque après tout il s'agissait là que d'un manga.

Il avait l'impression d'être fou, il avait vraiment l'impression que à cause de toute cette histoire à l'université il étais entrain de perdre la tête et imaginer des choses totalement fausse.

Il sorti de chez lui afin de ce poser devant ses marche de l'entrée, il attrapa une clope ou plutôt la dernière de son paquet afin de s'en allumer une et de la fumer.

Il ferma les yeux un instant, en relâchant la fumée de ses poumons, il devait ce reprendre. Il avait du mal à comprendre une situation pareil, on parle quand même du death note sortie tout droit d'un manga.

Perdu dans ses pensées il n'avait pas entendu les pas qui s'approchait de celui-ci et même les appels ne l'avait pas fait réagir.

C'est seulement quand une main ce posa sur son épaule qu'il sursauta et qu'il repris ses esprits pour découvrir que Jungkook ce tenait devant lui.

Jungkook: Hyung ca va ?

Yoongi: Ou..oui. je t'es pas entendu arriver

Jungkook: désolé si je t'est fais peur, je suis passer voir comment tu aller

Yoongi finissait rapidement sa clope avant de l'écraser et de la jeter dans le cendrier qui ce trouver à ses côtés.

Il ce releva et invita Jungkook à entrer chez lui. Le Maknae le suivit et il parti s'installer dans le salon sous les ordres de Yoongi pendant que celui-ci allait à la cuisine afin de prendre à boire et de revenir vers Jungkook.

Yoongi: Je comprend pas pourquoi tu continue à me parler kook ?

Jungkook: Pourquoi je devrais arrêter ? Tu est mon ami et c'est pas parce qu'il y à une rumeur sur toi qui circule que je dois arrêter d'être ton ami

Yoongi ne le montrer peut être pas mais dans le fond il étais heureux qu'il lui reste au moins un ami sur qui il pouvait ce reposer.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant