Cela devais faire au moins 2h que Yoongi marchait en suivant Taehyung et Jimin au travers de la ville. Il en avais marre, il avait mal au jambes et il voulais juste ce poser.
Sa faisait 2h qu'il attendais le bon moment pour agir et sa patience commençait à perdre ses limites. Il étais prêt à agir maintenant si il le fallait, en pleins milieu de ce magasin pour continuer sa vengeance.
Il ce tenait à peine à quelques mètres de Taehyung et Jimin, il faisait attention à ne pas être remarquer et il avait qu'une hâte, sortir de ce magasin étouffant.
Jimin et Taehyung étaient entrain de débattre sur la couleur d'un t-shirt et cela depuis au moins 5 bonne minute pour savoir lequel prendre.
Jimin: J'ai dit gris Taehyung
Taehyung: Mais non, le noir c'est mieux
Jimin: Mais le gris est beaucoup plus jolie
...: Si j'étais toi Jimin je prendrais plutôt le bleu
Quelqu'un venait de les interpeller dans leur réflexion sur la couleur du t-shirt, Jimin ce retourna pour savoir qui venait de lui parler et il fut surpris de découvrir Baekhyun, son meilleur pote.
Jimin: Oh Baekhyun, qu'est ce que tu fais la
Baekhyun: comme tu le vois, shopping.
Taehyung rester quelques peu en retrait histoire de ne pas interrompre la conversation. C'étais la première fois qu'il voyais ce gars et il ce demander qui pouvait-il bien être et qui était-il pour Jimin.
Jimin: sa fais plaisir de te voir
Baekhyun: pareil, qui c'est lui
Il jeta un regard furtif vers le jeune Taehyung qui ce tenait juste derrière Jimin.
Jimin: Oh je te présente Taehyung mon meilleur ami
Baekhyun: Hm..
À l'entente du mot meilleur ami, Baekhyun ressentait une pointe de jalousie en lui. Il ne savais pas que Jimin avais plusieurs meilleur ami, car après tout il l'étais lui aussi.
Taehyung salua le jeune garçon d'un coup de tête, préférant seulement rester en retrait et attendre que Jimin termine sa discussion.
Baekhyun: Okay et sinon qu'est ce que tu fais après ?
Jimin: bah pour le moment je compte aller chez Taehyung après le shopping
Yoongi qui observer et écoutait attentivement tout ce qui ce dérouler sous ses yeux, il à eu soudainement un petit changement de plan en voyant le fameux Byun Baekhyun, un gars qui c'étais moquer de lui.
Il avait une idée derrière la tête et pour sa fallait-il encore qu'il est un petit coup de pouce du destin pour que son plan fonctionne.
Baekhyun: dommage j'aurais bien voulu te montrer des nouveaux jeu chez moi
Jimin: désolé mec on verra sa une prochaine fois.
Baekhyun: Bah c'est que après j'ai pas vraiment de temps libre mais ton pote peut comprendre, tu passera du temps avec lui une autre fois non ?
Taehyung écarquilla les yeux à c'est paroles, Baekhyun venait clairement de dire à Jimin de laisser son pote de côté pour partir avec lui. Il n'avais vraiment aucune éducation et aucun respect.
Taehyung: Fais ce que tu veux Jimin. De toute façon j'ai d'autres choses à faire, on ce verra plus tard.
Taehyung étais aggacer du comportement de ce fameux Baekhyun et il avait qu'une envie rentrer chez lui et ne plu voir sa tête. Finalement Yoongi l'avait eu son petit coup de pouce du destin.
VOUS LISEZ
Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)
General FictionDu jour au lendemain tout à basculer et tout à changer Pour une raison que j'ignore ils m'ont tourner le dos et sali jusqu'au plus profond de mon âme. Je jure de tous les faire payer, un par un, ils vont regretter. Moi min Yoongi je me vengerai !