☠️ 28 ☠️

188 16 1
                                    

Namjoon et Jin avaient finalement décider de ce rendre chez Hoseok afin de savoir ce que la police aurait pu trouver comme indice.

En arrivant devant chez Hoseok, la police étais toujours présente sur les lieux et du ruban jaune entourer la maison comme pour dire qu'elle étais interdite d'accès.

Une ambulance étais également présente et un brancard sortait justement de la maison avec un corps poser dessus et un draps blanc recouvrait ce dernier.

Jin aurait jurer que son coeur avait faillit lâcher, bien que sa n'allait plu dans sa bande d'amis, Hoseok étais comme l'un de ses enfants et sa ne le laissait pas indifférent.

Namjoon qui étais à ses côtés, posa une main sur son épaule afin de lui faire comprendre qu'il étais la et qu'il le soutenait.

Ils décidèrent donc de s'approcher des policiers afin de demander quelques renseignements à propos de leur amis et puis il y à de fortes probabilités que les policiers leur posent eux aussi des questions sur Hoseok.

Yoongi venait tout juste de sortir de chez lui. Il avait son sac sur le dos avec son petit Death Note à l'intérieur. Il avait décider de continuer sa petite vengeance aujourd'hui.

Il ne savais pas trop encore qui allait être sa prochaine victime mais déjà, il devais ce rendre chez Jimin pour l'observer dans ses moindres fait et gestes.

Il étais habiller tout en noir comme toujours et il portait également un masque pour cacher une moitié de son visage ainsi qu'une casquette, il ne voulais pas ce faire remarquer.

Il arriva au bout de presque 20 minutes devant chez Jimin et il commença alors sa petite enquête d'espionnage.

Jimin venait tout juste de finir de ce préparer, son visage étais toujours aussi fatigué, sûrement dû au événement qui lui étais arriver.

Une fois qu'il fut prêt, habiller. Il s'empara de ses clés ainsi que de son téléphone et il sorti de chez lui pour ce rendre vers le parc.

Yoongi le suivait à la trace en tout discrétion et il arriva bien vite au parc où Jimin venait juste de rejoindre un gars.

Ce gars, Yoongi le connaissais très bien. Il l'avait déjà croiser à l'université et c'étais d'ailleurs ce gars là qui étais poser sur les marches dans le couloir avec sa bande d'amis. C'étais celui qui lui avait lâcher un "Pute" dans le couloir avant que tout cela commence.

Yoongi l'avait parfaitement reconnu il s'agissait de Jay Park autrement dit le cousin de Jimin. Sayer il avait sa nouvelle victime, il avait envie de s'occuper de son cas, quoi de mieux que de déstabiliser encore plus Jimin en s'en prenant à un membre de sa famille.

Ce Jay Park tomber à la perfection pour Yoongi, c'étais une cible parfaite pour faire encore plus de mal à Jimin et le faire souffrir comme Yoongi avait souffert devant tant de méchancetés.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant