☠️ 47 ☠️

148 15 1
                                    

Namjoon avait du mal à trouver le moyen d'apaiser les tensions. On pouvais pas dire que c'étais simple comme situation.

Namjoon: Taehyung, okay je comprend Jimin c'est ton meilleur pote tout ça, mais tu as penser à Jungkook ? Tu pense qu'il dois ce sentir comment sur le faite que tu l'est laisser pour rester avec Jimin

Taehyung avait diriger son regards vers son ancien petit ami afin de le regarder, d'avoir une quelconque réponses.

Jungkook tendit le bras afin d'attraper le fruit pour prendre la parole et dire ce qu'il avait sur le coeur

Jungkook: c'est vrai que ça m'a blesser que Taehyung ne me soutienne pas dans mes choix mais maintenant sa m'est égal j'aime Yoongi et je regrette pas d'avoir mit un terme à ma relation avec Taehyung, de toute façon mes sentiments disparaissait de jours en jours.

Taehyung sentais son coeur ce serrer dû à la révélation de Jungkook. Il avait mal à l'entente des paroles, il s'en voulais tellement d'avoir délaissé son copain.

Namjoon: Okay.. est ce que quelqu'un à autre chose à dire

Contre toute attente, Yoongi attrapa le fruit afin de prendre la parole. Il hésiter quelques instants avant de parler mais finalement il décidait de lâcher la bombe.

Yoongi: Moi, j'aimerais savoir Jimin tu prêtent m'aimer mais pourtant tu t'es taper mon meilleur ami, pourquoi ?

À l'entente de ses paroles, tous écarquillèrent les yeux à la révélation de Yoongi et Jimin ne savais pas quoi répondre, tout les regards braquer sur lui le déstabiliser.

Namjoon: Tu as coucher avec Hoseok ?

Taehyung: Mais c'étais quand sa ?

Jimin: Bah.. heu

Namjoon: Mais Yoongi comment tu sais sa toi ?

Yoongi: Je me rendais chez Hoseok, je voulais parler avec lui et quand je suis arriver il étais en pleins ébat sexuel avec Jimin, du coup je suis parti.

Namjoon: Jimin ? C'étais quand ?

Jimin: heu.. je sais plu

Jimin étais de plus en plus mal à l'aise, il avait la tête baisser et il jouait avec ses doigts par nervosité

Yoongi avait un sourire malicieux sur les lèvres et il décida d'en rajouter pour faire encore plus de mal à Jimin.

Yoongi: maintenant que j'y pense c'est ce jour là où Hoseok est mort, puisque le lendemain j'avais appris ce qu'il lui étais arriver

Jin: Jimin ? Tu as fais quelques choses à Hoseok ?

Jimin: quoi ? Non enfin jamais j'aurais fais sa. Les gars vous me croyez non ?

Yoongi: difficile de savoir après tout tu m'as bien sali ma réputation

Tous les regards étaient braquer sur Jimin et Yoongi avait un sourire victorieux sur le visage. Il aimais plutôt bien cette soirée et surtout rabaisser Jimin devant tout le monde.

Namjoon: Bon.. je crois qu'on va faire une petite pause histoire de ce détendre un peu, on reprendra cette discussion après. Allez je vais vous servir à boire

Yoongi: je vais fumer

Jungkook: je reviens je dois aller au toilette

Et suite à cela, Yoongi étais sorti dans le jardin pour fumer sa clope, il avait fais coulisser la baie vitrée du salon.

Jungkook c'étais éclipser à l'étage pour aller dans la salle de bain afin de soulager sa vessie et immédiatement, Taehyung l'avait suivit car il voulais parler avec lui. La soirée étais loin d'être terminer.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant