En arrivant chez lui, Yoongi c'étais immédiatement réfugier dans sa chambre afin de s'y enfermer.
Il n'avait pas réussi à calmer ses larmes et ses tremblement du à la colère qu'il ressentait en cet instant.
Il ne savais pas quoi faire, il ne savait pas comment faire pour faire cesser ce cauchemar dans celui qui venait d'entrer.
Un toquement à la porte de sa chambre ce fit entendre et il sursauta sur le coup. Une peur panique s'empara de lui, il ne s'attendait pas à ce qu'il est de la compagnie
Par réflexe il essuya rapidement ses yeux en passant une main dessus pour sécher ses larmes et éviter de montrer un quelconque signe de mal être.
La porte s'ouvrit sur sa mère qui étais enfin présente dans cette maison et elle s'approcha alors de son fils.
Mère de Yoongi: Tu n'est pas en cours ?
Yoongi: heu.. je.. j'avais mal à la tête alors j'ai préférer rentrer
Sa mère posa rapidement sa main sur le front de son fils, histoire de vérifier qu'il n'avait pas de fièvre puis elle ce recula afin de le regarder.
Mère de Yoongi: Okay, tu reste à la maison. Je préviendrais ton université mais demain tu retourne en cours
Yoongi hocha simplement la tête et sa mère quitta finalement sa chambre laissant son fils de nouveau seul.
Il n'aimais pas mentir à sa mère mais disons que pour le coup il n'avait pas vraiment le choix.
Il ce voyais mal raconter à sa mère cette histoire qui circulait sur lui et qui le faisait passer pour un suceur, comme c'étais précisément mentionné dans plusieurs commentaire
Il avait peur de comment ses parents pourraient réagir face à la situation et surtout ce qu'ils pourraient penser de lui.
Le soucis c'est qu'il n'avait aucune idée de qui avait bien pu faire une choses pareille. Surtout que lors de cette soirée il ce souvenait seulement que Taehyung l'avait accompagner jusqu'à l'étage afin qu'il s'allonge.
Le reste étais comme devenue un trou noir, il n'avait plu souvenir de la suite des événements. Il c'étais seulement réveiller le lendemain, tout étais parfaitement normal et il étais rentrer chez lui.
Il réfléchissait à des éléments qui pourraient lui manquer mais ce qui étais sur c'est que ce ne pouvait pas être Taehyung qui lui aurais fais une choses pareille, du moins c'est ce qu'il pensait.
Il s'allongea sur son lit, fixant le plafond. Le silence étais vraiment sa seule compagnie pour le moment, il n'avais pas vraiment le courage de devoir retourner en cours demain.
Rien que d'y repenser, de repenser au rires moqueur et au regard braquer sur lui, lui donner la nausée. La voix de son ami qui l'avait instuler sans pression lui brisait le coeur.
Il n'avait peut être pas d'idée sur qui avait bien pu publier une choses pareille à son insu mais ce qu'il étais sur, c'est qu'il allait faire regretter ses sois disant amis de lui avoir tourner le dos, alors qu'il avait besoin d'eux plus que jamais.
Il ne savais pas encore comment il allait s'y prendre pour faire regretter tous ceux qui ont oser ce moquer de lui mais ce qu'il étais sur c'est qu'il allait ce venger.
VOUS LISEZ
Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)
Ficção GeralDu jour au lendemain tout à basculer et tout à changer Pour une raison que j'ignore ils m'ont tourner le dos et sali jusqu'au plus profond de mon âme. Je jure de tous les faire payer, un par un, ils vont regretter. Moi min Yoongi je me vengerai !