☠️ 23 ☠️

204 18 0
                                    

Jimin avait couru comme un fou dans la ville pour rentrer chez lui. Il étais essoufflé et il avait verrouiller sa porte au plus vite, il ne comprenait pas ce qu'il venait de ce passer.

Il comprenait pas comment il avait pu coucher avec Hoseok, c'est comme si son esprit avait perdu tout contrôle, comme si il étais posséder et que une fois l'acte passer il étais revenu à lui.

La culpabilité, la peur, la panique. Il avait plusieurs émotions qui passait dans tout son corps. Il comprenait pas comment Hoseok pouvait mourir d'une simple sodomie, il venait de perdre l'un de ses amis.

Yoongi étais très satisfait de cette petite vengeance, il venait de passer dans le côté obscur et de désigner le meurtre de quelqu'un.

Cette petite vengeance lui plaisait beaucoup et bien qu'il venait de en quelques sorte tuer son meilleur ami, il ne comptait pas s'arrêter là pour ce venger de tout ceux qui lui avait tourner le dos et fais du mal.

Yoongi arriva finalement chez lui au alentours de 22h et il alla s'enfermer dans sa chambre comme d'habitude, il enferma le Death Note dans un tiroir de son bureau pour le cacher.

Il ne ressentais aucune compassion ni culpabilité ou autre pour ce qu'il venait de faire, il étais pas du tout toucher par ce qu'il venait de faire et de plus, personne ne pouvait le soupçonner.

Le lendemain, pour la première fois Yoongi étais content de ce rendre à l'université. Il avait qu'une envie c'étais de voir la tête depiter de Jimin.

Il ce prépara rapidement et il s'en alla jusqu'à l'université avec une clope en main. Sa dose de nicotine lui étais toujours obsessionnelle.

Il rejoignit rapidement ses deux amis qui eux étaient de son côté et il les salua rapidement. Une nouvelle fois, Jungkook embrassa la joue de son Hyung, heureux de le voir.

Yoongi n'étais décidément pas habituer à cette petite attention de la part du Maknae et il ne comprenait pas trop pourquoi Jungkook agissait comme sa, il devait avoir une discussion avec lui.

Yoongi: Je sens que ça va être une bonne journée aussi

Jin qui étais à ses côtés, il avait parfaitement vue que Yoongi avait l'air de Bonne humeur et des questions fusaient dans sa tête

Jin: Pourquoi ça ?

Yoongi: oh juste comme ça

Il lui offrit un jolie sourire, un sourire sincère qui n'avait pas été afficher depuis longtemps sur son visage.

5 minutes avant la sonnerie, Yoongi voyais ses anciens amis arriver et surtout il voyait que Jimin n'avait pas l'air d'aller bien, des cernes étais visible sous ses yeux et il avait l'air fatigué.

Il étais satisfait de le voir dans un état pareil, de le voir dans le mal. Ce qui étais sur c'est que c'étais que le début pour Jimin, il n'avait pas finit de découvrir la vengeance de Yoongi.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant