Jimin tenais la tête de Jungkook et il visa la tempe de ce dernier avec son flingues. Yoongi, Jin et Namjoon étaient assit sur le canapé.
Jungkook avait peur de mourir maintenant, il supplier Yoongi du regard de l'aider et de ce sortir de cette galère
Jimin: Fait tes adieux Jungkook
Jin: Jimin ne fais pas sa, c'est ridicule. Jungkook n'a rien fais
Jimin: Si il m'a pris Yoongi, personne n'a le droit de me le prendre, il est à moi putain.
Yoongi: tu est vraiment détraquer Jimin, je ne t'aime pas comprend le
Jimin: bien-sûr que si, tu ne veux juste pas l'assumer parce que Jungkook est la. Mais ne t'inquiètes pas une fois débarrasser de lui on pourra enfin être heureux tout les deux.
Namjoon: Jimin reprends toi, tu ne peux pas forcer Yoongi à t'aimer. Lâche Jungkook et pose cette arme
Namjoon tenta de s'approcher de lui pour essayer de lui redonner la raison et surtout essayer de lui attraper son arme mais Jimin n'étais pas du même avis
Jimin: si tu bouge je te bute
Namjoon: donne cette arme Jimin
Il avança d'un pas et Jimin tira alors dans l'épaule de Namjoon avant de replacer son arme contre la tempe de Jungkook
Jimin: J'AI DIT DE PAS APPROCHER !!
Namjoon ce tenait le bras, le sang coulait le long de Celui-ci, la blessure n'avais pas l'air profonde mais il avait mal.
Jin: Jimin je t'en supplie pose cette arme
Pendant que Jin et Namjoon avait réussi à détourner l'attention de Jimin, Yoongi avait réussi à s'éclipser de sa place pour ce cacher derrière le canapé et attraper son sac.
Il ne voulais certainement pas laisser Jimin faire du mal à Jungkook, il en étais hors de question.
Heureusement pour lui il avait son Death Note avec lui, cela pouvais sauver la vie de tout le monde, bien qu'il n'avait pas prévus de finir sa vengeance comme sa, il n'avais pas le choix.
Il attrapa alors son Death Note et il y note le nom de "Park Jimin" avec la cause à côté et il referma immédiatement le cahier.
Il releva légèrement la tête de derrière le canapé pour regarder la scène, il attendais que sa, que sa ce termine et que Jungkook ainsi que ses amis et lui même sois hors de danger
Et la, c'étais le moment. Alors qu'il avait mit une droite à Jungkook et qu'il étais prêt à l'abattre devant tout le monde.
Jungkook étais agenouillé au sol, la tête relever vers l'arrière. Jimin tenais fermement ses cheveux et le flingues étais toujour au niveau de sa tempe.
Jimin: je veux tu me supplie de te tuer.
Jungkook: Jamais !
Alors qu'il allait répliquer, il s'arrêta dans tout ses geste, il étais devenu immobile comme si son cerveau avait cesser de fonctionner.
Comme si il y avait eu un beug dans son système et il lâcha la tête de Jungkook avant de ce redresser et de regarder Namjoon, Jin et Yoongi avant de finalement relever le revolver au niveau de sa tempe à lui et de tirer sur la gâchette.
Jin: Oh mon dieu 😱
VOUS LISEZ
Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)
Fiksi UmumDu jour au lendemain tout à basculer et tout à changer Pour une raison que j'ignore ils m'ont tourner le dos et sali jusqu'au plus profond de mon âme. Je jure de tous les faire payer, un par un, ils vont regretter. Moi min Yoongi je me vengerai !