Le silence, c'est ce qu'il y avait à présent après ce coup de feu. Le corps de Jimin reposer au sol, une flaque de sang sortais de sa tête.
Jin: est ce qu'il..
Yoongi: Oui.
Jin: oh mon dieu..
La tension retomber à présent et immédiatement Yoongi c'étais presser de rejoindre Jungkook pour être sûr qu'il allait bien.
Jin quand à lui c'étais dépêcher de faire un garo au niveau de l'épaule de Namjoon pour empêcher le sang de couler un peu plus.
Jin: il faut aller à l'hôpital Namjoon
Namjoon: je déteste les hôpitaux
Jin: Oui je sais, mais tu n'as pas le choix. Tu dois te faire retirer la balle et te faire recoudre
Namjoon fit une grimace avant de devoir céder, Jin ne l'aurais pas lâcher dans tout les cas.
Namjoon: qu'est ce qu'on fais du corps de Jimin ?!
Yoongi: on appelle une ambulance et ils ce débrouille avec le corps
Ils approuvèrent l'idée et Jin s'empressa d'appeler une ambulance qui arriva au bout de 20 minutes
Un des soignant ce chargea de soigner la blessure de Namjoon, tandis qu'un autre mettait le corps de Jimin sur un brancard en le recouvrant d'un draps blanc.
Jin: c'est fou quand même, c'est dernière semaine ont vraiment étais mouvementé quand même
Jungkook: ah sa oui
Namjoon: tout aller bien et voilà maintenant que à cause de cette histoire nous avons perdu Hoseok, Taehyung et Jimin
Jin: oui c'est malheureux à dire, j'ai perdu 3 de mes enfants mais heureusement vous, vous êtes toujours la
Namjoon s'approcha de son copain afin de l'embrasser amoureusement, un baisé d'une intensité incroyable et indescriptible.
Namjoon: je suis heureux de savoir que tu n'as rien
Jin: moi aussi, j'aurais pas accepter de te perdre Joonie.
Yoongi: Hm on est là je vous signal, si vous voulez faire des cochonneries allez dans votre chambre.
Jungkook: en parlant de chambre, je peux passer la nuit dans ton nouvel appartement ?
Yoongi: la question ce pose pas bébé
1 semaine est passer depuis le dernier incident chez Jin. Maintenant que Yoongi avait terminer sa vengeance, il avait enfermer le Death Note dans le tiroir de son bureau et il c'est immédiatement évaporer comme par magie
Il étais retourner auprès de son propriétaire maintenant que Yoongi n'en avais plus aucune utilité, d'ailleurs on pouvais maintenant voir dans le manga Death Note les noms des victimes qui avait été faites par Yoongi.
Jungkook avait finalement quitter sa maison familiale pour s'installer dans son nouveau appartement avec son petit ami.
Namjoon c'étais définitivement installer chez Jin vu qu'il y passait la majeur partie de son temps, il ne voulais plu le lâcher.
Depuis cette histoire les 4 amis c'étaient énormément rapprocher encore plus qu'avant. Yoongi avait finalement fais la paix avec Namjoon, au plus grand bonheur de Jin.
Malgré tout ce qui c'est passer, même si Jin en voulais énormément à Jimin pour avoir tuer ses deux enfants, Hoseok et Taehyung, à chaque anniversaire des 3 garçons ils y déposer un bouquet de fleurs sur chacune des tombes de ses enfants.
Et en ce qui concerne l'enquête ouverte par le chef Kim, il ne savais pas comment le meurtrier avait pu en finir avec sa vie. Mais dans tout les cas il ne pouvais plu rien faire, l'affaire étais donc close.
VOUS LISEZ
Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)
Tiểu Thuyết ChungDu jour au lendemain tout à basculer et tout à changer Pour une raison que j'ignore ils m'ont tourner le dos et sali jusqu'au plus profond de mon âme. Je jure de tous les faire payer, un par un, ils vont regretter. Moi min Yoongi je me vengerai !