☠️ 39 ☠️

167 16 0
                                    

Yoongi étais actuellement avec Jungkook, traînant dans les rues de Séoul main dans la main. Ils étaient entrain de rentrer chez Yoongi.

Yoongi avait des choses à faire cet après midi mais le soucis c'est qu'il étais en présence de Jungkook et il ne voulais surtout pas que Jungkook sache quoique ce soit à propos de ses petites affaires.

Yoongi: je pense que je vais dormir moi cette après midi, je suis fatigué.

Jungkook: Oh.. je pensais qu'on ferais quelques choses ensemble Hyung

Yoongi regarda Jungkook avec un regard désolé mais il tenta de le rassurer immédiatement.

Yoongi: Désolé Kook mais je suis vraiment fatiguer mais ne t'inquiètes pas si tu veux demain on fera quelque chose, mais quelques choses de bien comme un premier rendez vous

Jungkook avait relever son regard vers son Hyung avec des étoiles dans les yeux. Il venait vraiment de lui proposer un premier rencard ?

Jungkook: Oh vraiment ?

Yoongi: Oui, j'aimerais qu'on fasse les choses bien quand même

Jungkook rougissait et après quelques minutes de marche, Yoongi et Jungkook arrivèrent à la maison du Maknae. Yoongi salua son nouveau petit copain et il lui déposa un chaste baisé sur ses lèvres avant que Jungkook ne rentre chez lui.

Maintenant que Yoongi étais enfin seul, il c'étais dépêcher de rentrer jusqu'à chez lui et de vider son sac de cours pour seulement y mettre son Death Note ainsi qu'une barre chocolatée et une bouteille d'eau.

Il étais prêt à passer à la suite de son plan. Il ce changea rapidement pour s'habiller tout en noir, sans oublier sa casquette et son masque pour cacher son visage.

Il étais fin prêt et il sorti de chez lui pour ce rendre jusqu'à chez Jimin tout en restant discret et sans paraître trop suspect non plu.

En arrivant devant chez Jimin il vit ce dernier justement sortir de chez lui et alors il pouvait commencer à le suivre et peut être faire sa prochaine victime.

Jimin étais vraiment pas très bien, on aurais dit un fantôme tellement son visage faisais peur. Son teint étais encore plus pâle que d'habitude et même son anti-cerne ne suffisait plu à cacher ces énormes trace violacé sous ses yeux.

Comme à chaque fois, Yoongi suivait la personne comme un toutou et il détester définitivement sa. Il voyais enfin Jimin arriver à destination qui étais autre que chez Taehyung.

Jimin sonna à la porte et après quelques minutes, la porte s'ouvrit sur un Taehyung dans un moment beauté. Il portais un masque de soin sur le visage, il aimait prendre soin de lui.

Taehyung: Salut Chim, finalement tu est venu

Jimin hocha simplement la tête et Taehyung laissa le passage à son ami pour le laisser rentrer dans sa maison.

Taehyung: Je finit de faire poser mon soin et ensuite on ira faire du shopping d'accord ?

Jimin: Okay tu en as pour combien de temps ?

Taehyung: encore 2 minutes mais met toi à l'aise fais comme chez toi t'inquiètes, J'arrive.

Yoongi attendais patiemment, il allait malheureusement devoir les suivre dans les rues de Séoul pour avoir son moment. Il avait pas envie mais il n'avais pas le choix si il voulais continuer sa vengeance.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant