☠️ 5 ☠️

223 15 1
                                    

Le cour avait sembler une éternité pour Yoongi, il n'avait pas son ami à ses côtés pour l'embêter et lui faire passer le temps.

Une fois que la sonnerie avait retentit, Yoongi quitta la salle de classe et il attendit que Taehyung sorte à son tour de la classe.

Quelques secondes plus tard Taehyung arriva finalement et il s'approcha de Yoongi comme si de rien était.

Yoongi: Pourquoi tu n'est pas venue à ta place ?

Taehyung: comme ça

Il le regarda à peine puis il suivit son chemin pour rejoindre le reste de la bande, Yoongi le suivait sur ses talons et une fois qu'il étais arriver dans la cours de l'université, tout les regards ce tournèrent vers les deux jeunes.

Taehyung ce sentais observer et mal à l'aise, Yoongi lui ne faisait pas du tout attention au autres, comme d'habitude il les ignorer comme si ils existaient pas.

Ils rejoignirent le coin de la cours où le reste de la bande étais installer et il ce posa sur un banc, attendant patiemment que la prochaine heure de cours arrive.

Ses amis discutèrent entre eux sans ce préoccuper de leur ami encore une fois. Namjoon, le leader du groupe, était tout de même très proche de Yoongi et il s'inquiéter pour son ami.

Il s'approcha alors de celui-ci et il posa une main sur son épaule afin que ce dernier lui porte un minimum d'attention.

Namjoon: Hey, Yoon' tout vas bien ?

Yoongi hocha simplement la tête pour dire que oui, Namjoon le regarda un instant avant de finalement reprendre.

Namjoon: tu sais, si il y à quelques choses qui ne vas pas tu peux m'en parler hein

Yoongi: Heu.. ouais ?

Yoongi comprenait pas trop où il voulais en venir mais il ne chercha pas à comprendre plus et la sonnerie pour le prochain cours ce manifesta.

Ils ce séparèrent à nouveau et rejoignirent chacun leur salle de classe et une nouvelle fois, les autres élèves regarder la bande d'amis et des chuchotement ce faisait encore entendre dans les couloirs de l'université.

Cette fois ci, Taehyung avait pris place auprès de Yoongi mais pour une fois il ne l'avait pas embêter, il ne lui avais pas parler non plu, ni même adresser le moindre regard.

Tout cela étais louche quand même, Taehyung avait vraiment un comportement étrange mais c'étais pas vraiment sa qui alarmer Yoongi, il étais plutôt serein de pouvoir passer un cours dans le calme.

La fin de la journée étais vite arriver et la bande d'amis étaient devant l'université, ils ce demandaient tous ce qu'il aller bien pouvoir faire et c'est Taehyung qui pris la parole en premier.

Taehyung: Personnellement je vais chez Jungkook moi

Jungkook: Oh oui !!

Hoseok: moi je vais rentrer je suis fatigué les gars

Jimin: pareil, je vais me poser dans ma chambre. Et toi Yoongi tu va faire quoi ?

Yoongi: Hm.. je vais dormir.

Après qu'il est tous discuter de leur programme, ils ce dirent au revoir et ce séparèrent pour rentrer chacun chez eux.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant