☠️ 71 ☠️

128 12 1
                                    

Yoongi et Jungkook avait fais 15 minutes de route avant d'arriver à la surprise de Yoongi. Quelques minutes avant d'arriver à destination, Jungkook c'étais retrouver avec les yeux bander.

Yoongi: Tu ne triche pas

Jungkook: Promis.

Yoongi avait attraper la main de Jungkook afin de le guider jusqu'à la surprise. Il avait fais attention à chaque marche et murs pour que son copain ne ce cogne pas ou ne tombe pas.

Jungkook: on est encore loin ?

Yoongi: patience on y est presque mon ange

Jungkook: mais je peux avoir un indice quand même ?

Yoongi: Non, tu va voir dans 2 minutes

Jungkook: c'est pas juste

Une fois arriver à l'endroit exact, Yoongi ce positionnait derrière son copain afin de lui retirer le bandeau des yeux

Yoongi: voilà

Jungkook avait enfin retrouver la vue et il pouvais apercevoir un magnifique appartement avec un salon spacieux et lumineux. La grande baie vitrée laissait apercevoir une magnifique vue sur Séoul.

La cuisine étais toute belle également dans les tons de rouge et blanc, toute équipée d'électroménager.

Une belle et grande table noir étais présente, pouvant accueillir au moins une dizaine de personnes, un grand écran plat étais installer dans le salon.

Deux Aquarium étais installer, laissant apercevoir des poissons exotiques de toute couleurs, des petits néons colorer étaient placer à l'intérieur pour donner un effet magique.

Jungkook: Woah, cet appartement étais vraiment classe. Mais je peux savoir pourquoi on est là Yoongi ?

Pour seule réponse, Yoongi glissa une clé dans la main de son copain pour lui faire comprendre, mais Jungkook n'avait pas compris vue qu'il le regarder avec incompréhension.

Yoongi: c'est chez nous, enfin.. si tu veux bien vivre avec moi ?!

À la demande de Yoongi, Jungkook avait eu des étoiles dans les yeux et immédiatement il c'étais jeter sur son copain pour l'embrasser passionnément.

Jungkook: évidemment que je veux vivre avec toi

Yoongi étais tellement heureux que Jungkook est accepter de s'installer avec lui, c'étais un cap de plus pour leur relation.

Yoongi: je te fais visiter la suite ?

Jungkook: mais attend, comment tu as fais pour avoir un appartement pareil ? C'est luxueux et sa à l'air chère aussi.

Yoongi: bah j'ai les moyens et puis j'ai fais quelques ajustements aussi, par exemple le canapé d'angles, les aquariums et les grosse enceinte n'y étais pas. J'ai arranger à ma façon et maintenant c'est chez nous

Ils finirent par visiter la suite, il y avait deux chambre d'amis et une chambre où ils allaient dormir ainsi que 3 salle de bain relier à chacune des chambres toute les 3 spacieuse et lumineuse.

Jungkook: j'ai une question

Yoongi: oui ?

Jungkook: j'enménage quand ?

Yoongi: quand tu veux bébé, ne t'inquiètes pas ta mère est déjà au courant

Jungkook: tu vas m'aider pour mes affaires j'espère ?

Yoongi: évidemment, bon on dois aller chez Jin, il nous attend avec l'autre la

Jungkook: Yay bébé tu peux pas dire Namjoon, tu vas pas lui en vouloir à vie

Yoongi On verra, bon tu viens

Jungkook attrapa la main de son copain pour quitter son futur appartement et aller chez Jin pour une petite soirée.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant