Le lendemain étais tellement vite arriver. Les premiers rayons de soleil avait pénétrer dans la chambre de Yoongi et c'étais poser sur son visage encore endormi.
Il dormais profondément, tellement profondément que Jungkook n'arrivait pas à le réveiller.
Cela faisait au moins une dizaine de minutes qu'il appeler son Hyung et qu'il lui donner de légère secousses sur son corps pour le réveiller mais rien.
Le sommeil de Yoongi étais tellement précieux qu'il dormais comme un petit bébé et absolument rien ne pouvais le déranger à moins qu'on lui fasse un réveil vraiment brutal, ce qui causait souvent sa mauvaise humeur.
Jungkook attrapa finalement un coussin et il donna un coup sûr la tête de Yoongi en lâchant un cri comme si on étais entrain de l'égorger.
Yoongi ce réveilla en sursaut et immédiatement il lança un regard noir remplis de haine envers son copain.
Yoongi: Non mais ça va pas de crier comme sa
Jungkook: désolé Hyung mais tu ne te réveiller pas j'ai eu peur
Yoongi: tu as intérêt à t'enfuir et vite
Jungkook: Okay, mais avant que tu ne me tue Hyung lève toi. On dois aller à l'enterrement d'Hoseok je te rappelle
Yoongi: Jungkook, cours.
Et rapidement Jungkook disparu hors de la chambre dès que Yoongi avait poser un pied au sol.
Il soupira et passa rapidement sa main dans ses cheveux avant de ce lever pour de bon et de ce diriger immédiatement jusqu'à la salle de bain pour prendre sa douche.
Il avait complètement oublier que c'étais aujourd'hui l'enterrement d'Hoseok, à vrai dire il n'avais pas très envie d'y aller mais il ce devait d'être présent sinon Jin l'aurais trainer par la peau des fesses.
Il fit couler l'eau chaude sur son corps qui lui faisait un bien fou et il ce lava rapidement avant de finalement ressortir au bout de 10 minutes et d'enfiler un caleçon.
Il rejoignit Jungkook dans la cuisine qui d'ailleurs lui avait préparer son café pour qu'il soit un peu de bonne humeur.
Jungkook embrassa rapidement les lèvres de son copain avant de lui tendre sa tasse de café et alors qu'il retourner dans la cuisine, Yoongi lui mit une claque sur les fesses.
Jungkook: Yay Hyung mes fesses
Yoongi: estime toi heureux je tes pas tuer pour le réveil brutal
Jungkook: oui, bon dépêche toi de te préparer on dois y être pour 10h.
Yoongi jeta un rapide coup d'œil à son téléphone pour voir l'heure qu'il indiquer, il étais 9h du matin.
Il remarqua également un message mais en voyant qu'il s'agissait de Jimin il ignora ce dernier et bu son café rapidement avant de remonter dans sa chambre et d'aller ce préparer.
Il enfila une tenue sobre pour l'enterrement, tout vêtu de noir comme à son habitude. Jungkook l'avait rejoint peu après pour s'habiller lui aussi à son tour et une fois prêt, ils sortirent de la maison pour ce rendre au cimetière où forcément le reste de la bande les attendait.
VOUS LISEZ
Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)
Fiksi UmumDu jour au lendemain tout à basculer et tout à changer Pour une raison que j'ignore ils m'ont tourner le dos et sali jusqu'au plus profond de mon âme. Je jure de tous les faire payer, un par un, ils vont regretter. Moi min Yoongi je me vengerai !