☠️ 15 ☠️

205 17 2
                                    

Le weekend étais enfin la et Yoongi étais soulager de ne pas subir de nouvelle moqueries.

Le soleil brillait de mille feu, il faisait extrêmement beau en ce samedi et bien que Yoongi avait prévus de ne rien faire, il c'étais décider à sortir.

Il c'étais habiller léger comparer à d'habitude. Il n'avait pas envie de ce retrouver en sueur avec son sweat.

Il avait simplement opter pour un jean bleu foncé trouer par ci et par la, accompagner d'un t-shirt ample et blanc.

En sortant, il n'oublia pas d'ajouter sa casquette sur sa tête et de glisser un masque sur son visage qui recouvrer la moitié de celui-ci.

Une fois sortie et bien verrouiller sa porte d'entrée, il ce dirigea vers le centre ville afin d'aller faire quelques achats.

Il avait besoin de nouveau carnet pour ses écrits de chansons et ses croquis de dessin. Il devait également ce racheter un nouveau téléphone dû à la perte du dernier qui allait finir sa vie au fond d'un tiroir de son bureau.

Rien ne pouvait lui gâcher cette belle journée. En arrivant au magasin pour fournitures scolaires et tout autres genre, il ce rendit immédiatement dans le rayon où toute sorte de cahier ce trouvaient.

Il pris plusieurs crayon à papier, stylos, crayon de couleurs et autres ainsi qu'un grand cahier de dessins spécialement fais pour les croquis.

Il attrapa ensuite deux carnet pour ses écrit de paroles, il voulais être sur d'en avoir un autre en stock. Il acheta également d'autres articles dont il avait besoin puis il paya le tout et s'en alla.

Il ce dirigea par la suite vers le magasin pour acheter un nouveau téléphone. Une fois que tout étais enfin acheter, téléphone, vitre de protection et coque pour protéger son téléphone, il pouvait finalement rentrer chez lui.

Il étais content de n'avoir croiser personne qui pouvais le juger ou même le regarder de travers ou encore pire l'insulter.

En arrivant chez lui, alors qu'il sorti ses clé pour déverrouiller sa porte, quelques choses attira son attention. Plus il ce rapprocher de sa porte, plus il ce posait des questions.

Un petit paquet recouvert de papier marron, étais poser devant sa porte. Il ce baissa pour le ramasser et le regarder sous tout ses angles, il trouver cela assez étrange.

Il entra finalement dans sa maison avec le paquet en main et il s'installa sur son canapé. Une petite carte étais coller au papier alors il l'a décolla afin de lire la petite note.

" Je te prête celui-ci, tâche d'en prendre soin Yoongi.
R•"

Il trouvait cela vraiment étrange, il ce posait des questions et ce demander qui pouvait bien être ce mystérieux R. Il ne connaissais personne qui avait un prénom avec la première lettre en R.

Il ce décida alors à ouvrir le paquet, après tout il n'avait rien à perdre ?! Une fois le papier déchirer Yoongi écarquilla les yeux à la vue de cet objet qu'il tenait entre les mains.

Il n'y croyais pas, il pouvait pas croire ce qu'il voyais et pourtant c'étais bien sous ses yeux, il n'arrivait pas à croire que cela existait vraiment.

Death Note ~ M. Yoongi ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant